Y'a mieux ?
https://www.cdiscount.com[...]6095857725.html#mpos=3|mp
Je me tape QUE des samsung S depuis le S4 en 2014 et j'arrive pas en sortir. Mon actuel est un s21 depuis 4 ans..Toujours solide malgré les marques de chute et la batterie qui tient plus une journée
Tous les autres phones me paraissent inférieur à côté ( en termes de puissance, qualité d'écran, et photo/ vidéo )
Mais il doit enfin y avoir équivalent ou mieux aujourd'hui en 2025. Si ?
Perso je change de téléphone tous les 4 / 5 ans, donc j'achète pas de la merde à 150 euros.
J'achète un truc suffisamment qualitatif pour qu'il soit toujours au top après une longue durée. Avec une limite de budget à 800 euros. Faut pas trop déconner non plus
Vos suggestions ?
Ah oui..me parlez pas d'Iphone. J'aime pas IOS
Je me tape QUE des samsung S depuis le S4 en 2014 et j'arrive pas en sortir. Mon actuel est un s21 depuis 4 ans..Toujours solide malgré les marques de chute et la batterie qui tient plus une journée
Tous les autres phones me paraissent inférieur à côté ( en termes de puissance, qualité d'écran, et photo/ vidéo )
Perso je change de téléphone tous les 4 / 5 ans, donc j'achète pas de la merde à 150 euros.
J'achète un truc suffisamment qualitatif pour qu'il soit toujours au top après une longue durée. Avec une limite de budget à 800 euros. Faut pas trop déconner non plus
Vos suggestions ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je te conseille d'attendre l'iPhone 17 Pro qui sort en octobre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi je te conseille d'attendre l'iPhone 17 Pro qui sort en octobre
Tu sais pas lire ?
J'aime pas iphone
J'aime pas iphone
il y a un an
Tu sais pas lire ?
J'aime pas iphone
J'aime pas iphone
j'ai vu juste après
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je me suis acheté un s23 a 350e NEUF ya 6 mois et franchement RIEN de plus avec le s25, pour le prix prends juste un s24 ou s23 ce sera pareil, de ce que j'ai l'impression tu cherche juste le meme tel avec une batterie qui tient, au pire fait juste changer la batterie de ton s21
Délicieux plombirent
il y a un an
Je me suis acheté un s23 a 350e NEUF ya 6 mois et franchement RIEN de plus avec le s25, pour le prix prends juste un s24 ou s23 ce sera pareil, de ce que j'ai l'impression tu cherche juste le meme tel avec une batterie qui tient, au pire fait juste changer la batterie de ton s21
Bien vu mais j'ai quand même envie des toutes dernières technologies pour tenir sur la durée
C'est vrai qu'ya pas d'evolution entre S24 et S25 mais j'en suis sûr qu'yen a entre S21 et S25
Je voulais partir pour le S24 mais il est sous Exynos et la batterie c'est de la merde
Alors qu'ils ont enfin foutu le Snapdragon sur le S25 qui permet une meilleure puissance et surtout une meilleure gestion de l'energie donc une bien meilleur autonomie
C'est vrai qu'ya pas d'evolution entre S24 et S25 mais j'en suis sûr qu'yen a entre S21 et S25
Je voulais partir pour le S24 mais il est sous Exynos et la batterie c'est de la merde
Alors qu'ils ont enfin foutu le Snapdragon sur le S25 qui permet une meilleure puissance et surtout une meilleure gestion de l'energie donc une bien meilleur autonomie
il y a un an
Bien ton Xiaomi ?
J’ai un iPhone depuis 9 ans, avant j’étais chez Sony.
Tes merdes chinoises….
Tes merdes chinoises….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ce tarif rajoute 100 balles pour doubler ton stockage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Y'a mieux ?
https://www.cdiscount.com[...]6095857725.html#mpos=3|mp
Vos suggestions ?
Vos suggestions ?
Go nothing
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
J’ai un iPhone depuis 9 ans, avant j’étais chez Sony.
Tes merdes chinoises….
Tes merdes chinoises….
Ne pas savoir en 2025 que les samsung S écrasent les Iphones
Chaud
Chaud
il y a un an
Les anti Apple vous me ferez toujours rire
Quelle daube Samsung
Quelle daube Samsung
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an