Créer un compteSe connecter
Mais ça va m'envoyer en nuit blanche et demain j'ai du taff sachant que je fais déjà des nuits blanches régulièrement
Mais jressens le besoin d'etre profondément avec moi même
Vous me direz d'attendre le week end mais j'ai le sentiment d'avoir le bon setting la hormis la fatigue
il y a 3 ans
Mais ça va m'envoyer en nuit blanche et demain j'ai du taff sachant que je fais déjà des nuits blanches régulièrement
Vous me direz d'attendre le week end mais j'ai le sentiment d'avoir le bon setting la hormis la fatigue
tu vas rester perché, fais pas ça
:Touhoufloss:
il y a 3 ans
Pourquoi pas un seul alors ? Et attendre le ouikende pour plus de folies Astroent
:Chatready:

:hug:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Martien

J'ai l'habitude me semble que c'est un mythe

Jenseth niveaux effets secondaires c'est la même 1 ou 2 sur la profondeur du trip que ça va se jouer je dormirais pas dans tous les cas si jee prends
Enfin j'ai dit 2 je sais pas vraiment 1 me suffirait ptet j'ai juste envie de réfléchir posé dans mon lit
il y a 3 ans
Martien

J'ai l'habitude me semble que c'est un mythe

Jenseth niveaux effets secondaires c'est la même 1 ou 2 sur la profondeur du trip que ça va se jouer je dormirais pas dans tous les cas si jee prends
Enfin j'ai dit 2 je sais pas vraiment 1 me suffirait ptet j'ai juste envie de réfléchir posé dans mon lit
Je vois, à toi de peser le pour et le contre dans ce cas. Pose toi bien
:onche_main:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Je vois, à toi de peser le pour et le contre dans ce cas. Pose toi bien
:onche_main:
Cimer au fait ça vient d'où ta photo de profil ?
il y a 3 ans
Cimer au fait ça vient d'où ta photo de profil ?
C'est un fanart de Venti (peronnage de genshin impact)
:Venti:

Image
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
YOLO vis l'hybris mon gars
:ronaldobleu:
il y a 3 ans
Ah je vois j'ai pas la ref il me faisait penser à Suzuha de steins gate mais c'était pas vraiment ça non plus

Zinedine question de contexte je le sentais bien la jme donne une demi heure pour y réfléchir encore
il y a 3 ans
Ah je vois j'ai pas la ref il me faisait penser à Suzuha de steins gate mais c'était pas vraiment ça non plus

Zinedine question de contexte je le sentais bien la jme donne une demi heure pour y réfléchir encore
D'ailleurs la tienne me fait penser à l'image qu'utilisait "Astrophysics" sur youtube par le passé, ça + le nom j'imagine que ça vient de là ? J'adore leurs sons
:DanceParty:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
D'ailleurs la tienne me fait penser à l'image qu'utilisait "Astrophysics" sur youtube par le passé, ça + le nom j'imagine que ça vient de là ? J'adore leurs sons
:DanceParty:
C'est exactement ça
il y a 3 ans