Ce sujet a été résolu
Pas une vieille merde rempli de théorie conspirationniste pour satisfaire des rednecks puant, nan un vrai documentaire avec les preuves sur les services secrets, sur les danseurs ***** (les vrais comprendront).
Je vous écoute, j'ai besoin de ma came
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a un mois
Attila
1 mois
Je connais des 10/10, voir des 11/9 mais ça va pas plus loin vieux
Je parle d'un doc quali sur le 11/09...
il y a un mois
Winterfag2023
1 mois
Pas une vieille merde rempli de théorie conspirationniste pour satisfaire des rednecks puant, nan un vrai documentaire avec les preuves sur les services secrets, sur les danseurs ***** (les vrais comprendront).
La seule chose que j'ai là c'est un truc qui est/sera taxé de conspirasionnisme / complotisme, mais c'est ce qui m'a mis le doute sur ce sujet, alors qu'avant j'disais toujours ''mais non c'est pas possible etc''
https://www.bitchute.com/video/Z4R6E4jrj36y
Ça vaut le coup d'oeil, après faut regarder, t'es pas obligé de tout croire, personne n'est obligé d'adhérer à ce qui est dit dans un documentaire ou autre récit
Ça vaut le coup d'oeil, après faut regarder, t'es pas obligé de tout croire, personne n'est obligé d'adhérer à ce qui est dit dans un documentaire ou autre récit

il y a un mois
La seule chose que j'ai là c'est un truc qui est/sera taxé de conspirasionnisme / complotisme, mais c'est ce qui m'a mis le doute sur ce sujet, alors qu'avant j'disais toujours ''mais non c'est pas possible etc''
https://www.bitchute.com/video/Z4R6E4jrj36y
Merci mon bon khey, je ferais certainement un débrief
il y a un mois
Ça m'intéressera hésite pas à me pinger , moi il faudra que je le revoie parceque jétais pas frais quand j'lai vu mais je sais que c'était super intéressant
Comme @Maxander a dit, essaye après d'assister aux ''dancing israelians'' c'est sur youtube mais en anglais, c'est aussi intéressant
Comme @Maxander a dit, essaye après d'assister aux ''dancing israelians'' c'est sur youtube mais en anglais, c'est aussi intéressant

il y a un mois
Je dirais plutôt un doc 9/11 sur le 10/10
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
C'est une histoire ''à coté'' mais c'est quand même très bizarre :
Edit : ah bah t'en avais parlé dès le premier post
Edit : ah bah t'en avais parlé dès le premier post

il y a un mois
Winterfag2023
1 mois
Oui "le grand jeu d'Israël " disponible sur odyssée jamais debunk
il y a un mois
Winterfag2023
1 mois
Et sinon t'as aussi ça, sur un autre sujet mais toujours les mêmes suspects, après c'est un documentaire de
hin, voila , mais ça vaut le coup d'oeil (par contre images choquantes peut être🔞)
https://www.bitchute.com/video/AvsKWbmImBZ3
Ce ne sont que des pistes pour trouver des coupables, je précise que je n'accuse personne en partageant ce lien.
Ce ne sont que des pistes pour trouver des coupables, je précise que je n'accuse personne en partageant ce lien.

il y a un mois