Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fin je fais énormement de randos mais peut de bivouac voir pas du tout donc je suis pas le moins bien loti mais honnêtement ca m'angoisse ducoup jai envie de me taper la sègue pour oublier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscommence par savoir utiliser une arme à feu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Moi je sais planter des trucs etc mais j'ai pas de jardin donc ça sert à rien
il y a un an
commence par savoir utiliser une arme à feu
et avoir la main verte ? repérage des plantes comestible ?
travail du bois ?
ect ?
la chasse
travail du bois ?
ect ?
la chasse
il y a un an
fin je fais énormement de randos mais peut de bivouac voir pas du tout donc je suis pas le moins bien loti mais honnêtement ca m'angoisse ducoup jai envie de me taper la sègue pour oublier
tu deviens bandit sinon
il y a un an
Bof si il y a un évènement qui nous fait retourner à l'âge de pierre il y a des bonnes chances qu'il nous tue, déjà
il y a un an
et avoir la main verte ? repérage des plantes comestible ?
travail du bois ?
ect ?
la chasse
travail du bois ?
ect ?
la chasse
prends toi quelques livres en la matière, tu sais encore lire
il y a un an
Bof si il y a un évènement qui nous fait retourner à l'âge de pierre il y a des bonnes chances qu'il nous tue, déjà
impossible jai horreur de la ville je compte aller habiter en campagne dès que jaurais une caisse et je suis déja a la campagne mais trop proche de la ville a mon goût
il y a un an
prends toi quelques livres en la matière, tu sais encore lire
je crois qjvais plutot aller me fap sur hypno tube
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois qjvais plutot aller me fap sur hypno tube
il y a un an
"cock roulette" option "bouche ouverte + gémissement" quand le chibrax apparait par suprise au moment ou la meufs montre ses tétons, mais tout va bien ya des gémissement de meuf en train de cum pendant le chibrax moment
il y a un an
impossible jai horreur de la ville je compte aller habiter en campagne dès que jaurais une caisse et je suis déja a la campagne mais trop proche de la ville a mon goût
Go maquis corse dream, cabane de berger, brebis pour le fromage, chasse au sanglier
il y a un an