InscriptionConnexion
Le cerveau est censé nous faire aimer la nourriture pour laquelle on est adaptés : fruits, viande, poisson, légumineuses etc

Et pourtant, je ne connais pas une seule personne qui mange des légumes de manière volontaire
:Ahi_Zoom:

D'autant plus que nos légumes en 2025 sont pauvres en nutriments, je ne vois pas l'intérêt d'en manger mis à part pour souffrir et se conditionner mentalement

Revenons en à ma question de départ : pourquoi est-ce que le cerveau, conditionné à nous faire aimer ce qui est sain pour notre organisme nous fait détester les légumes?
il y a un an
Le cerveau est censé nous faire aimer la nourriture pour laquelle on est adaptés : fruits, viande, poisson, légumineuses etc

Et pourtant, je ne connais pas une seule personne qui mange des légumes de manière volontaire

D'autant plus que nos légumes en 2025 sont pauvres en nutriments, je ne vois pas l'intérêt d'en manger mis à part pour souffrir et se conditionner mentalement

Revenons en à ma question de départ : pourquoi est-ce que le cerveau, conditionné à nous faire aimer ce qui est sain pour notre organisme nous fait détester les légumes?
- T'es un peu CON-CONbre toi
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
T'as quel âge pour détester les légumes ?
:plink_bigger:
il y a un an
Car tu ne sais pas cuisiner
:dujardin_sourire:
il y a un an
J'avoue pourquoi les légumes n'ont pas le goût d'un putain de big mac ou d'un tacos
il y a un an
"Je ne connais pas une seule personne qui mange des légumes de manière volontaire"

Ne pas feed
:selectionchampi:
il y a un an

Le cerveau de l'op complétement frie par la malbouffe et la merde industrielle
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Pour certains les légumes ce n'est pas dans la bouche.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Une bonne ratatouille c est succulant

et des légumes bien cuisiné rien de mieux pour accompagné la viande
:rougeyron_main:

par contre oui ca demande bcp pour pas grand chose
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a un an
"Les legumes pauvre en nutriments"

Bah bouffe des haribo et des sauciflards à la place, tiens
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
cuisiner les legumes avec de l'ail, de l'huile d'olive et du piment c'est toujours delicieux
:chat_lunettes:
il y a un an

Faux et ça peut être délicieux :
- courgettes farcies ou grillées au barbecue
- tomates du potager en salade / confites
- piperade
- fondue de poireaux
- chou farci
- brunoise de carottes au cumin avec un peu de crème

Suffit de savoir cuisiner, c’est tout
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est vrai en plus. Impossible de bouffer des légumes sans sauce pour relever le niveau.
:Escargochat:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Faux et ça peut être délicieux :
- courgettes farcies ou grillées au barbecue
- tomates du potager en salade / confites
- piperade
- fondue de poireaux
- chou farci
- brunoise de carottes au cumin avec un peu de crème

Suffit de savoir cuisiner, c’est tout
Peut on encore parler de légumes au vu de la transformation que tu leur as fait subir
:cafe:
il y a un an
Peut on encore parler de légumes au vu de la transformation que tu leur as fait subir
:cafe:
Courgettes grillées et tomates en nature si tu préfères….
il y a un an