Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Généralement, cette variété assure des rendements de 400 à 450g/m2 environ. Cependant, entre des mains expertes et avec une méthode de culture SCROG, des rendements plus importants sont possibles. Si vous apprivoisez bien cette lady, vous pourrez certainement obtenir 500g/m2 (voire plus).
Perso je suis en appartement et je suis un 0 tout en espace vert mais ça me tente de le cultivé moi même et sans doute revendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebaiseurdeMimi
1 an
Généralement, cette variété assure des rendements de 400 à 450g/m2 environ. Cependant, entre des mains expertes et avec une méthode de culture SCROG, des rendements plus importants sont possibles. Si vous apprivoisez bien cette lady, vous pourrez certainement obtenir 500g/m2 (voire plus).
Perso je suis en appartement et je suis un 0 tout en espace vert mais ça me tente de le cultivé moi même et sans doute revendre
il y a un an
C'est illégal mon caillou
Non le CBD c'est la partie du cannabis qui ne contient que 0,3 % de thc donc la limite légale
il y a un an
Non le CBD c'est la partie du cannabis qui ne contient que 0,3 % de thc donc la limite légale
il y a un an
C'est illégal, mon caillou
Pourquoi il vende du CBD 0,3 % thc dans les tabac ?
il y a un an
Pourquoi il vende du CBD 0,3 % thc dans les tabac ?
il y a un an
Parce que eux, ils ont le droit
Qui leur a donné l'autorisation ?
il y a un an
Qui leur a donné l'autorisation ?
L'état,
En tant que particulier t'as pas le droit de planter et encore moins de vendre.
Ça doit être possible de monter une ferme de CBD, mais ça va demander des autorisations
En tant que particulier t'as pas le droit de planter et encore moins de vendre.
Ça doit être possible de monter une ferme de CBD, mais ça va demander des autorisations
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLebaiseurdeMimi
1 an
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Bien vu,
Chong a toujours raison
Chong a toujours raison
Après c'est rentable de faire pousser du CBD en devenant professionnel
Les rendements pour une seule graine sont élevées
To millionnaire
To millionnaire
il y a un an
Il y a que 0,3 % de THC Gilbert
Tu as une autorisation pour le cultiver mon issou ?
Tu peux tout me dire, on est entre yatangaki
Tu peux tout me dire, on est entre yatangaki
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Après c'est rentable de faire pousser du CBD en devenant professionnel
To millionnaire
To millionnaire
il y a un an
Unibi
1 an
Coût de l'investissement stp ?
Aucune idée
Mais les prix des graines,
Et ça dépend si c'est en extérieur ou intérieur
Si c'est en intérieur il faut prévoir des lampes sur 12 heure par jour de lumière
Mais les prix des graines,
Et ça dépend si c'est en extérieur ou intérieur
Si c'est en intérieur il faut prévoir des lampes sur 12 heure par jour de lumière
il y a un an
218
Sur ce sujet0