Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Adam Rainer, né à Graz en 1899 et mort à Vienne le 4 mars 1950, est le seul homme dans l'histoire de l'humanité à avoir été reconnu comme nain et géant.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adam_Rainer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Citation
En raison d'une tumeur située dans l'hypophyse, son corps se mit à produire de grandes quantités d'hormone de croissance.
Aux grands mots les grands remèdes pour devenir grand.
il y a un an
putain et moi j'ai même pas le droit à un petit démi-cetimetre de croissance depuis mes 21 ans
il y a un an
Enfant de parents de taille normale, il fut décrit jusqu'à ses 21 ans comme une personne très petite, mince et faible. Il mesurait, en 1920 à l'âge de 21 ans, 1,18 m. Il lui fut ainsi refusé à deux reprises, en 1917 et 1918, d'intégrer l'armée commune pour prendre part aux combats de la Première Guerre mondiale
la chance de zinzin
la chance de zinzin
il y a un an
Ceci nonobstant, à partir de la fin de la puberté, le cartilage épiphysaire est censé déjà faire partie de tes os, donc tu n'es plus censé pouvoir grandir à partir de ce moment, même en prenant autant d'hormone de croissance que possible.
il y a un an
Ceci nonobstant, à partir de la fin de la puberté, le cartilage épiphysaire est censé déjà faire partie de tes os, donc tu n'es plus censé pouvoir grandir à partir de ce moment, même en prenant autant d'hormone de croissance que possible.
C'est trés général, perso j'ai grandit jusqu'a 25 ans
Salut
il y a un an
Même sans excès d'hormones de croissance certains grandi tardivement, donc bon
il y a un an