Ce sujet a été résolu
Cette masterclass bordel de merde
Jeu précurseur sur l'infiltration, avec une bande son complètement incroyable et une ambiance inégalable
un dev quasi inconnu au bataillon a drop cette bombe, je l'ai dévoré étant jeune, pas si exigent et en même temps ultra technique si on veut finir toute les missions en stealth assassin
A cette époque c'était incroyable quand un jeu comme ça débarquer, personne s'y attendait, c'était nouveau, ça ressemblait a rien d'existant.
Aujourd'hui t'as le sentiment d'avoir déjà jouer a tout après quelques heures sur un jeu random
Jeu précurseur sur l'infiltration, avec une bande son complètement incroyable et une ambiance inégalable
un dev quasi inconnu au bataillon a drop cette bombe, je l'ai dévoré étant jeune, pas si exigent et en même temps ultra technique si on veut finir toute les missions en stealth assassin
A cette époque c'était incroyable quand un jeu comme ça débarquer, personne s'y attendait, c'était nouveau, ça ressemblait a rien d'existant.
Aujourd'hui t'as le sentiment d'avoir déjà jouer a tout après quelques heures sur un jeu random
il y a un mois
J'avais adoré à l'époque, j'ai fait et refait les niveaux
Par contre j'y ai rejoué il y a quelques mois, bordel de pute de caméra de merde mal foutue
Par contre j'y ai rejoué il y a quelques mois, bordel de pute de caméra de merde mal foutue
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Tellement les boules que cette licence ait disparue
Jme refais TenchuZ de temps en temps. Le dernier bon jeu de la licence
il y a un mois
OpieWinston
1 mois
c'est dans celui-là qu'il y avait un mode créateur de niveau?
Non c'était le 2.
Beaucoup moins stylé
Beaucoup moins stylé
il y a un mois
Monte_cristo
1 mois
Tellement les boules que cette licence ait disparue
TenchuZ c'était pas un peu pourrave ?
Acquire a perdu la licence après le premier et les jeux suivant avait vraiment pas l'ambiance du premier
Acquire a perdu la licence après le premier et les jeux suivant avait vraiment pas l'ambiance du premier
il y a un mois
Non c'était le 2.
Beaucoup moins stylé
Beaucoup moins stylé
ah alors c'est au 2 que j'ai joué à l'époque.
d'après les qq souvenirs que j'en ai, j'avais qdmm beaucoup aimé
d'après les qq souvenirs que j'en ai, j'avais qdmm beaucoup aimé
il y a un mois
Otto_Skorzebi
1 mois
"ALLEZ !! VIENS ME VOIR !!"
Ces VF légendaires
Ces VF légendaires
TU VEUX LA PIERRE.... JE L'AI AVALÉ
il y a un mois