Ce sujet a été résolu
en sachant que ton principal argument c'est que ce sont les russes qui ont déclenché la guerre, et que tu admets toi-même changer d'avis régulièrement sans te souvenir de tes précédentes positions, non tu n'as aucune chance
il y a un an
mouais
les séparatistes russes se sont agités à partir de l'offensive ukrainienne dans le Dombass et du refus de reconnaissance du référendum de 2014
c'est littéralement dans ta première source
le deuxième article date de août, l'offensive ukrainienne de juillet
ces sources sont littéralement pro-russes
les séparatistes russes se sont agités à partir de l'offensive ukrainienne dans le Dombass et du refus de reconnaissance du référendum de 2014
c'est littéralement dans ta première source
le deuxième article date de août, l'offensive ukrainienne de juillet
ces sources sont littéralement pro-russes
il y a un an
"Une insurrection prorusse éclate dans la région du Donbass en réponse à la révolution ukrainienne. En avril 2014, des séparatistes prorusses armés s'emparent de bâtiments gouvernementaux, et proclament la république populaire de Donetsk (RPD) et la république populaire de Louhansk (RPL) comme États indépendants."
wikipédia
je dis pas que tu as tort je dis: qui peut dire qui est légitime quand l'Euromaïdan est une négation des voix de la partie Est de l'Ukraine
les russes ont soutenu leur population comme tonton l'a fait en Pologne après le massacre des polonais allemands à la frontière
viendront ensuite l'incendie de la maison des syndicats et l'offensive dans le Dombass qui mettront de l'huile sur le feu, toujours sur la base de cette révolution colorée en Ukraine
wikipédia
je dis pas que tu as tort je dis: qui peut dire qui est légitime quand l'Euromaïdan est une négation des voix de la partie Est de l'Ukraine
les russes ont soutenu leur population comme tonton l'a fait en Pologne après le massacre des polonais allemands à la frontière
viendront ensuite l'incendie de la maison des syndicats et l'offensive dans le Dombass qui mettront de l'huile sur le feu, toujours sur la base de cette révolution colorée en Ukraine
il y a un an
y a personne
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
donc on s'en fout de la démocratie ukrainienne et on nie les voix des ukrainiens russes. et si les russes interviennent ce sont eux les responsables
Odessa est une conséquence de la montée en puissance de la faction neo nazie ukrainienne instrumentalisée pour accomplir l'Euromaïdan
si la Russie nie la souveraineté ukrainienne elle n'est pas la seule et alors il faut reconnaître que l'Ukraine n'est que le champ de bataille de l'affrontement entre Otan et Russie (ce qui est mon point de vue personnel), et in fine le vrai conflit a commencé en 2022
qu'est-ce qui s'est passé entre temps?
Odessa est une conséquence de la montée en puissance de la faction neo nazie ukrainienne instrumentalisée pour accomplir l'Euromaïdan
si la Russie nie la souveraineté ukrainienne elle n'est pas la seule et alors il faut reconnaître que l'Ukraine n'est que le champ de bataille de l'affrontement entre Otan et Russie (ce qui est mon point de vue personnel), et in fine le vrai conflit a commencé en 2022
qu'est-ce qui s'est passé entre temps?
il y a un an
finalement je suis d'accord avec toi sur les faits mais mon interprétation est légèrement différente
je ne t'aurai pas mis en pls je te l'accorde
je ne t'aurai pas mis en pls je te l'accorde
il y a un an
133
Sur ce sujet0