Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bastionmediaoff sur X
AYAAAAOOO !
La gauche est une maladie mentale...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa place de ces gens n’est pas sur une plateforme de streaming mais dans un asile
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Mais pourquoi j'ai pas de streameuse trans qui s'habille en Hugo Boss
Marre d'avoir cette image mise en avant !
il y a un an
Saka
1 an
La place de ces gens n’est pas sur une plateforme de streaming mais dans un asile
Totalement...
Bordel on dirait un mauvais cosplay de Christian Clavier dans le père Noël est une ordure...
Bordel on dirait un mauvais cosplay de Christian Clavier dans le père Noël est une ordure...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Yellow
1 an
T'es pas prête de voir ça justement, ça finira 'instant cancel' comme ils disent dans ce milieu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
T'es pas prête de voir ça justement, ça finira 'instant cancel' comme ils disent dans ce milieu
Je serais public c'est dommage, une meuf trans qui speak les facts sur qui agresse
il y a un an
Je serais public c'est dommage, une meuf trans qui speak les facts sur qui agresse
Après ça doit sûrement exister, mais faut chercher
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Un homme, ça restera un homme quoi qu'il pense. Probablement autoginéphile
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont lourd avec leur palestine. Ils se sont laissé colonisé mentalement par les rebeux.
il y a un an-PEMT
Aux USA y'a Blair White, mais bon...
@MsBlaireWhite sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Disons que les N-S n'étaient pas fana de transexualité
Les cliniques juives de chirurgie sexuelle et les bouquins relatés à ces sujets étaient...
Les cliniques juives de chirurgie sexuelle et les bouquins relatés à ces sujets étaient...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Yellow
1 an
Tu sais ce qu'ils faisaient avec les transgenres, les gens en uniforme Hugo Boss
il y a un an
C'est la même rhétorique que l'autre gaucho marxiste dhimmi antiraciste qu'est soral
il y a un an
Disons que les N-S n'étaient pas fana de transexualité
Je sais bien mais bon actuellement notre problème c'est pas les nazi... C'est rare que Jean Bernard vienne me cracher dessus dans la rue..
il y a un an
Tu sais ce qu'ils faisaient avec les transgenres, les gens en uniforme Hugo Boss
Oui ils couchés avec, allez next j'ai compris ! Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai plus à craindre de Rachid que de Günther
il y a un an
Je sais bien mais bon actuellement notre problème c'est pas les nazi... C'est rare que Jean Bernard vienne me cracher dessus dans la rue..
Oui, ce sont les races de boue
C'est tout de même assez drôle qu'ils parlent de virilité alors que ce sont les premiers à sucer et s'enculer dans des caves humides
C'est tout de même assez drôle qu'ils parlent de virilité alors que ce sont les premiers à sucer et s'enculer dans des caves humides
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Oui, ce sont les races de boue
Le nombre de noirs et rebeu qui me contacte sur les différents réseaux (discord et un forum trans)
il y a un an
114
Sur ce sujet0