Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà pourquoi
même quand le cuck féminisé a un semblant de réaction, parce qu'il est programmé génétiquement malgré tout pour défendre femmes/enfants
l'empathie de la DINDE est dirigée vers l'agresseur qui vient de tenter de la découper à la machette : elle pense qu'en pardonnant ça va régler tous les problèmes, sans penser au fait que le gars à la machette va récidiver jusqu'à selecao quelqu'un d'autre
ne laissez jamais votre DINDE vous féminiser
@ToadVousEpie sur X
même quand le cuck féminisé a un semblant de réaction, parce qu'il est programmé génétiquement malgré tout pour défendre femmes/enfants
l'empathie de la DINDE est dirigée vers l'agresseur qui vient de tenter de la découper à la machette : elle pense qu'en pardonnant ça va régler tous les problèmes, sans penser au fait que le gars à la machette va récidiver jusqu'à selecao quelqu'un d'autre
ne laissez jamais votre DINDE vous féminiser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre connasse.
Elle mérite ce qui lui est arrivé.
Je plains ses gosses.
Elle mérite ce qui lui est arrivé.
Je plains ses gosses.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
poursuivie à la machette
"c'est une vraie bêtise humaine"
même les cucks ggrmc sont chokbar
le pire c'est que la DINDE était avec son enfant d'1 an et demi + enceinte
"je suis enseignante donc le côté pédagogue, j'ai vraiment beaucoup de foi dans la pédagogie et la discussion"
"il a eu peur"
"c'est une vraie bêtise humaine"
même les cucks ggrmc sont chokbar
le pire c'est que la DINDE était avec son enfant d'1 an et demi + enceinte
"je suis enseignante donc le côté pédagogue, j'ai vraiment beaucoup de foi dans la pédagogie et la discussion"
"il a eu peur"
il y a un an
Les femmes qui ont toujours plus de pitié pour les gentils criminels qui tuent des gens à la machette plutôt que pour les sales fachos de citoyens lambdas …
Qui est le con qui les a laissé prendre le contrôle de la justice
il y a un an
Les femmes qui ont toujours plus de pitié pour les gentils criminels qui tuent des gens à la machette plutôt que pour les sales fachos de citoyens lambdas …
« Aujourd’hui, l’intégration des femmes dans la magistrature française n’est plus un projet ou une question, puisque celles-ci représentent 69 % du corps judiciaire en 2020 et 76 % des élèves magistrats de la promotion 2021. »
Source:
https://www.unilim.fr/trahs/5218
Source:
il y a un an
Les bons goys, encouragés par les (((intellectuels))) et (((médias))).
il y a un an
Elle a sucé le jeune pour le calmer pendant que son compagnon regardait, une technique de référence en France
il y a un an
Je crois aussi en la pédagogie et donc j'aurais appeler la police
J'aurais demander a la police de l'envoyer à l'asile psychiatrique
J'aurais demander a la police de l'envoyer à l'asile psychiatrique
il y a un an