Créer un compteSe connecter
J'ai dit "féministe" parce que j'avais pas la place dans le titre, donc en fait c'est un monde où les rôles sont inversés les femmes se comportent comme des mecs et les mecs comme des femmes
Alors le premier c'en était un mais dans un pays style Afghanistan, donc évidemment c'était pas la peine de forcer le trait vu que ça doit être un des pays au monde où elles sont le plus maltraitées
Donc celui que j'ai vu hier soir c'était "Je ne suis pas un homme facile" avec Vincent Elbaz, en gros un gros macho qui baise les femmes sans s'attacher puis après s'être cogné à un lampadaire dans la rue après avoir trop picolé, il se retrouve dans la même ville, à Paris, mais les rôles se sont inversés, il s'en rend pas compte tout de suite. Bref là c'est les femmes qui draguent les hommes, les hommes qui obtiennent des promotions en passant sous le bureau etc. je suis pas contre dans le principe car ça permet d'appliquer le principe de réciprocité pour voir ce qui ne va pas, mais évidemment pour être plus percutant, le film a du en rajouter des tonnes, donc bref les femmes présentes sont surtout les plus gros clichés des hommes les plus machos et beaufs : ça rote sa bière devant un match de rugby féminin, un garçon forcé de faire un cunni dans les chiottes du collège ou du lycée, un mec bourré se fait emmerder à un bar par des pirates etc.
C'est français donc c'est un peu chiant à part si vous aimez le style, j'ai regardé pour l'expérience, ça passe, j'ai vu pire.
il y a 5 ans
les films français humoristiques sur Netflix c'est toujours quelque chose
:deg:

le dernier que j'ai tenté de voir c'était "Tout Simplement Noir"
j'ai quitté avant la moitié c'était insupportable
il y a 5 ans
j'aime me beurrer la biscotte
il y a 5 ans
Je l'avais vu et bof
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
L'épisode de Sliders à ce propos était plus réaliste : Le jeune beau gosse se faisait inviter dans leurs villas par de belles femmes riches tandis que le gros moustachu s'est rebellé et se lance en politique pour donner plus de place aux hommes, d'ailleurs le BG était réticent à s'engager au près de l'autre car tout lui était bénéfique dans ce monde. Bon par contre vu qu'il fallait de l'action ils en ont un peu rajouté et dans la permanence du gros moustachu un homme (qui est du côté des femmes) commet un attentat, évidemment c'est l'occasion pour les médias féministes de parler de la violence intrinsèque des hommes même si celui qui a commis l'attentat était de leur côté.
Mais en même temps Sliders n'était pas réalisé par une féministe donc c'est normal
il y a 5 ans