J’y ai jouer toute ma vie sur la play mais sur console c’est de la merde,sur pc ça change ou ça sert a rien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’y ai jouer toute ma vie sur la play mais sur console c’est de la merde,sur pc ça change ou ça sert a rien ?
Sur pc ça change tout mon kheyou. Achète le tu regretteras pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sur pc ça change tout mon kheyou. Achète le tu regretteras pas
Mais le truc c’est que j’ai personne avec qui y jouer,y’a quoi à faire par exemple ?
il y a un an
Ne l'achète pas et crack le. Financer mojang aujourd'hui est ridicule. Je suis bien content de l'avoir acheté quand notch était encore à sa tête.
il y a un an
Mais le truc c’est que j’ai personne avec qui y jouer,y’a quoi à faire par exemple ?
Tu as des serveurs multijoueurs
Avec des mini-jeux par exemple, ou du pvp, du build.. selon ce que tu aimes faire
Avec des mini-jeux par exemple, ou du pvp, du build.. selon ce que tu aimes faire
il y a un an
Tu as des serveurs multijoueurs
Et c’est quoi la meilleure édition entre java et bedrock ?
il y a un an
Ne l'achète pas et crack le. Financer mojang aujourd'hui est ridicule. Je suis bien content de l'avoir acheté quand notch était encore à sa tête.
Tout dépend ce que tu veux faire l'op
Si tu veux pas jouer en multijoueur je t'envoie un lien pour le cracker (tu joueras en solo, c'est le vrai Minecraft mais tu pourras juste jouer en solo)
Si tu veux pas jouer en multijoueur je t'envoie un lien pour le cracker (tu joueras en solo, c'est le vrai Minecraft mais tu pourras juste jouer en solo)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend ce que tu veux faire l'op
Nan j’veux y jouer en mj je pense
il y a un an
J’ai trop peur de niquer mon pc
Non t'en fais pas mon kheyou ce sont pas des cracks bizarres pour Minecraft, ya des millions de téléchargements sur les cracks. Sur Minecraft il y a + de joueurs qui jouent en crack qu'avec un vrai compte
il y a un an
J’y ai jouer toute ma vie sur la play mais sur console c’est de la merde,sur pc ça change ou ça sert a rien ?
Joue avec des mods
Cherche sur youtube les modpacks
Cherche sur youtube les modpacks
il y a un an
Et c’est quoi la meilleure édition entre java et bedrock ?
Je suis pro java pour le multijoueur. Si tu joues en solo par contre je connais pas
Je te conseillerais java quand même
Je te conseillerais java quand même
il y a un an
C’est sur quoi genre fitgirl repack la ?
AYAAA non pas du tout
C'est très simple de cracker Minecraft.
Tu as AZ Launcher par exemple, ou tlauncher
il y a un an
AYAAA non pas du tout
Je pense que je vais l’acheter quand même,faut passer par quoi Steam ? C’est sur quelle launcher
il y a un an
Sur PC t'as la version Java, avec quelques différences mineures par rapport à la version Bedrock (au niveau gameplay, y'a 2-3 trucs qui changent), des menus différents, pas de store, des skins gratuits et illimités, l'accès aux mods et d'autres trucs sympas.
il y a un an
Je pense que je vais l’acheter quand même,faut passer par quoi Steam ? C’est sur quelle launcher
Tu vas sur le site Minecraft officiel si tu veux l'acheter.
Si tu veux juste jouer en solo :
https://www.az-launcher.nz/fr/
C'est pour le cracker tu peux me faire confiance à 100%, ce launcher a été téléchargé des millions de fois, il y a une entreprise derrière, c'est légal un crack Minecraft
Si tu veux juste jouer en solo :
C'est pour le cracker tu peux me faire confiance à 100%, ce launcher a été téléchargé des millions de fois, il y a une entreprise derrière, c'est légal un crack Minecraft
il y a un an