Ce sujet a été résolu
C’est quoi le pire ou le plus humiliant entre se branler sur de l’interracial ou sur du femdom ?
Hésitez pas à développer votre raisonnement
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
C’est quoi le pire ou le plus humiliant entre se branler sur de l’interracial ou sur du femdom ?
l'interracial gay clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Interracial, il n'y a rien de pire que de regarder des femmes blanches se faire baiser par des allogènes. Le femdom ça passe en comparaison, surtout si c'est entre deux meufs, la c'est cool.
il y a 2 ans
C’est aussi ce qu’il me semblait
Déjà que de base je me branle jamais sur des scènes de pénétration (ça m’excite pas de voir un autre homme baiser en fait) mais sur des scènes de fellation
Déjà que de base je me branle jamais sur des scènes de pénétration (ça m’excite pas de voir un autre homme baiser en fait) mais sur des scènes de fellation
il y a 2 ans
Comment vous faites pour vous m+Z sur de l'interracial sérieux
J'ai la même sensation quand je regarde un cheval et une meuf, jsuis curieux au début et ensuite je repars en me demandant qu'est ce que je viens de voir
J'ai la même sensation quand je regarde un cheval et une meuf, jsuis curieux au début et ensuite je repars en me demandant qu'est ce que je viens de voir
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Comment vous faites pour vous m+Z sur de l'interracial sérieux
On est d’accord
il y a 2 ans
LeNettoyeur
2 ans
C est quoi le femdom?
il y a 2 ans