Ce sujet a été résolu
Et non toujours pas
Comme ce sont des gauchistes débiles ils doivent toujours avoir quelqu'un ou quelque chose à critiquer sans faire avancer les choses mais en faisant chier le monde
Bah merde, même entre nous on s'engueule c'est fatiguant, alors que sur twitter au moins on pouvait combattre les fachos pour éviter les chambres à gaz aux gentils bougnoules

Comme ce sont des gauchistes débiles ils doivent toujours avoir quelqu'un ou quelque chose à critiquer sans faire avancer les choses mais en faisant chier le monde
Bah merde, même entre nous on s'engueule c'est fatiguant, alors que sur twitter au moins on pouvait combattre les fachos pour éviter les chambres à gaz aux gentils bougnoules
il y a un an
Je me demande bien de quoi ils peuvent discuter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Ils doivent se dire qu'ils sont bien mieux sans les vilains fachos, mais que quand même y a des gens qui sont pas assez de gauche et du coup ils s'embrouillent
Les gauchiasses ne savent que s'embrouiller
Les gauchiasses ne savent que s'embrouiller
il y a un an
Cylindric
1 an
- Le réchauffement climatique
- La violence de l'extrême droite
- L'accueil des migrants (pas chez eux)
- Problèmes existentiels divers (dépression, changement de sexe, ...)
- La violence de l'extrême droite
- L'accueil des migrants (pas chez eux)
- Problèmes existentiels divers (dépression, changement de sexe, ...)
il y a un an
j'ai un pote gauchiste qui a donné tous les gages pour se faire accepter dans un groupe de bobos gauchos parisiens
il s'est fait pourrir et jeter pour une blague de cul vaseuse jugée sexiste alors que c'est une crème
ces gens sont des malades aigris et égocentriques qui pourriraient même leur mère pour un moment de grâce bien-pensant aux yeux de leurs malades de potes
il s'est fait pourrir et jeter pour une blague de cul vaseuse jugée sexiste alors que c'est une crème
ces gens sont des malades aigris et égocentriques qui pourriraient même leur mère pour un moment de grâce bien-pensant aux yeux de leurs malades de potes
il y a un an
évidemment, au moins ils savent se marrer et ne pètent pas plus haut que leur cul
il y a un an
"Gauchistes" "débiles"
1er pléonasme
1er pléonasme
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un an
Ça fait penser au fées minitres qui se gargarisent de faire des événements qu'entre meufs en mode c'est trop bien parce que les hommes sont horribles mais au final y'a plein de dramas de merde entre femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Et non toujours pas

Y a des gens sur ce réseau ?
Je croyais qu'ils étaient resté sur twitter car personne les entends chialer là-bas
Je croyais qu'ils étaient resté sur twitter car personne les entends chialer là-bas
il y a un an
Cylindric
1 an
De l'intersectionnalité de l'islam et des lgbt
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
j'ai un pote gauchiste qui a donné tous les gages pour se faire accepter dans un groupe de bobos gauchos parisiens
La blague ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
La blague ?
Me souviens plus mais c'était pas spécialement drôle
Et quand il me l'a raconté lui-même se souvenait plus exactement de ce qu'il avait dit
Et quand il me l'a raconté lui-même se souvenait plus exactement de ce qu'il avait dit
il y a un an
Me souviens plus mais c'était pas spécialement drôle
Il aurait dû demander : "Comment Ruquier retire sa capote ?"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ils se rendent comptent que le problème c'est eux à vouloir systématiquement le clash.
Il était temps
Il était temps
il y a un an
Je suis d’extrême gauche mais j’en peux plus du nombre d’attardés qu’on y rencontre, tous ces néo-gauchistes qui s’embourbent surtout dans les luttes inter-sectionelles à la con et fuient tellement la réalité qu’ils fuient les débats lorsque ça va pas dans leur sens, alors que c’est exactement comme ça qu’on cède du terrain aux libéraux et a l’extrême-droite surtout.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
les gauchiste ont fait 2 errreurs sur bluesky
1) ils ont cru que c'était la commu toxique de twitter qui rendait twitter toxique et non son fonctionement
2) ils ont cru ne pas faire pati de la commu towique de twitter
1) ils ont cru que c'était la commu toxique de twitter qui rendait twitter toxique et non son fonctionement
2) ils ont cru ne pas faire pati de la commu towique de twitter
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an