Ce sujet a été résolu
Mais bordel ce qui est choquant c'est les mecs qui sont persuader d'etre de la race de leurs pedophile.
genre les algérienne qui a part mettre un voile n'ont rien avoir avec les arabe physiquement.
genre les algérienne qui a part mettre un voile n'ont rien avoir avec les arabe physiquement.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
et bizarrement on oublie tout les pays on l'on parle arabe donc je le rappelle.
1 Tchad – l’arabe est langue officielle avec le français.
2 Soudan du Sud – l’arabe est parlé
3 Érythrée – l’arabe est utilisé dans certains contextes religieux et culturels.
4 Sénégal – l’arabe est enseigné dans les écoles coraniques et parlé par certaines communautés.
5 Mali – l’arabe est utilisé dans le cadre religieux (Coran, enseignement islamique).
6 Niger – comme au Mali, l’arabe est utilisé religieusement ou dans les écoles islamiques.
7 Nigeria (nord) – l’arabe est parlé et enseigné dans des écoles religieuses.
8 Somalie
9 Russie
10 Espagne jusqu'au 17eme siècle.
ARABE ca veut juste dire musulman
1 Tchad – l’arabe est langue officielle avec le français.
2 Soudan du Sud – l’arabe est parlé
3 Érythrée – l’arabe est utilisé dans certains contextes religieux et culturels.
4 Sénégal – l’arabe est enseigné dans les écoles coraniques et parlé par certaines communautés.
5 Mali – l’arabe est utilisé dans le cadre religieux (Coran, enseignement islamique).
6 Niger – comme au Mali, l’arabe est utilisé religieusement ou dans les écoles islamiques.
7 Nigeria (nord) – l’arabe est parlé et enseigné dans des écoles religieuses.
8 Somalie
9 Russie
10 Espagne jusqu'au 17eme siècle.
ARABE ca veut juste dire musulman
Après forcément les peuples asiatique avec leurs qi n'ont pas appris cette langue de merde indonésien,turcs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
1 an
Mais bordel ce qui est choquant c'est les mecs qui sont persuader d'etre de la race de leurs pedophile.
Tu boucles
Salut
il y a un an
Tu boucles
désoler mais j'aime tellement l'orient mais en parallèle je déteste les arabes .
il y a un an
Beaucoup d'Algériens descendent des colons d'Arabie saoudite. Ça se voit bien en plus.
il y a un an
désoler mais j'aime tellement l'orient mais en parallèle je déteste les arabes .
Mais t'es vraiment syrienne ou c'était fake ?
Salut
il y a un an
C'est avant tout une
il y a un an
Y a beaucoup de conflit religieux en moyen orient du coup des penseurs de cette région ont fondé le mythe de la race arabe (panarabisme) qui est principalement lié à la langue arabe
il y a un an
je suis syrienne.
il y a un an
Pepe
1 an
Les arabes c'est tous des bougnoules
Les syrien sont blancs les bougnoule aussi.
Les syrien sont plus proche de ce que les raciste Appel blanc mais les bougnoule sont espagnols a 20%.
Les syrien ont beaucoup d'indo européens et un peu de grecs italien.
Après ça dépend du point de vu de chacun.
Un Perse ou un anatolien c'est clairement la même chose qu'un européens.
Les syrien sont plus proche de ce que les raciste Appel blanc mais les bougnoule sont espagnols a 20%.
Les syrien ont beaucoup d'indo européens et un peu de grecs italien.
Après ça dépend du point de vu de chacun.
Un Perse ou un anatolien c'est clairement la même chose qu'un européens.
il y a un an
je suis syrienne.
Il me semblais t'avoir vu dire que t'étais allemande un moment
Salut
il y a un an
Il me semblais t'avoir vu dire que t'étais allemande un moment
lol jamais.
il y a un an
peut etre par rapport au GR par nous les syriens.
il y a un an