Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs qui se cachent derriere leur taser et flashball alors que le gars le maitrise dans le plus grand des calmes
il y a un an
Ayaaooo mais bordel ce sketch
WTF
WTF
il y a un an
police municipale surement d'une ville de gauche / macroniste pour avoir eu l'idée brillante de faire un duo 100 % feminin
il y a un an
Je suis scié c'est bien la france de 2025 ça.
C'est tellement fou comme scène qu'on se demande si c'est réel.
C'est tellement fou comme scène qu'on se demande si c'est réel.
il y a un an
Le reubeu des terres qui va regretter après avoir été contraint de rester des heures au poste pour être auditionné comme témoin
(plus le fou du village sera relâché dès le lendemain)
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
il est possédé par un djinn ou quoi ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
preuve en vidéo que les femmes sont pas des mecs
oui tu peux faire une équipe mixte, une meuf et trois mecs, mais cest du coup eux qui feront tout, elle servira à rien
si tu fais une équipe exclusivement féminine, cest le néant, si il y avait que des femmes flics il y aurait des morts à chaque coin de rue croyez moi
oui tu peux faire une équipe mixte, une meuf et trois mecs, mais cest du coup eux qui feront tout, elle servira à rien
si tu fais une équipe exclusivement féminine, cest le néant, si il y avait que des femmes flics il y aurait des morts à chaque coin de rue croyez moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ayaaooo mais bordel ce sketch
WTF
WTF
au moins la france amuse les ricains sur 4chan pol
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Au delà de l'aspect comique, l'arrestation est surtout illégale et aurait pu mettre en danger ceux qui interviennent.
Deux policiers devraient pouvoir maîtriser un individu non armé sans avoir à sortir un tazer.
Deux policiers devraient pouvoir maîtriser un individu non armé sans avoir à sortir un tazer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus besoin de payer des impôts pour les fonctionnaires du coup
Par contre j'ai pas compris, le fou du village il est en ville
Par contre j'ai pas compris, le fou du village il est en ville
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
au moins la france amuse les ricains sur 4chan pol
J'espère qu'un jour aussi on verra une vidéo de mes magasins sur 4chan, ca fera une belle pub et les américains seront jaloux face à leurs Walmart remplis de merde
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Au delà de l'aspect comique, l'arrestation est surtout illégale et aurait pu mettre en danger ceux qui interviennent.
attend mais l'arrestation n'est pas faite par ceux qui interviennent ?
des zinzins fruités
il y a un an
attend mais l'arrestation n'est pas faite par ceux qui interviennent ?
Non, mais ils y ont participé alors qu'ils ne sont pas dépositaires de l'autorité publique.
Ça s'apparente au minimum à une arrestation illégale.
La procédure est viciée.
La procédure est viciée.
il y a un an
Non, mais ils y ont participé alors qu'ils ne sont pas dépositaires de l'autorité publique.
La procédure est viciée.
La procédure est viciée.
olalalala
des zinzins fruités
il y a un an
La procédure est viciée.
La procédure est viciée.
Ils ont changé la loi en 2011, avant t'avais le droit
https://www.legifrance.gouv.fr[...]I000006575113/1958-04-08/
Maintenant si le delinquabt résiste et ne veut pas aller chez les flics, c'est toi qui est en tort
Vraiment ce pays de merde c'est chaud
Maintenant si le delinquabt résiste et ne veut pas aller chez les flics, c'est toi qui est en tort
Vraiment ce pays de merde c'est chaud
il y a un an