Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moi ou y'a énormément d'influenceurs qui canent de manière stupides dans leur vingtaine ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’influenceuse beauté Guava Beauty, connue pour manger des produits cosmétiques, décède d’une « maladie soudaine » à 24 ans
La jeune taïwanaise était connue pour tester des produits de beauté, qu’elle mangeait parfois, dans des vidéos cumulant des milliers de vues.
La jeune taïwanaise était connue pour tester des produits de beauté, qu’elle mangeait parfois, dans des vidéos cumulant des milliers de vues.
il y a un an
Le masque pour les cheveux a la mangue j'ai trop envie de le manger des fois. On dirait vraiment un pot de yaourt et ça sent trop bon
il y a un an
Quand mes cheveux m'emmerdent trop ouais je fais un masque pour les revitaliser, après le coiffage est plus simple.... en théorie
il y a un an
Ça me rappelle l'histoire de celle qui avalait le sperme de son compagnon , faisant croire que ça boostait son système immunitaire contre la COVID.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
jolitarax
1 an
Ça me rappelle l'histoire de celle qui avalait le sperme de son compagnon , faisant croire que ça boostait son système immunitaire contre la COVID.
Elle en est est morte ?
il y a un an
230
Sur ce sujet0