Créer un compteSe connecter
En ce moment sur paris première, excellent film

Image
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
En ce moment sur paris première, excellent film

Image
Cette image inconique d'un film où même les plus petits rôles sont joués par des méga stars. Ils sont forts ces Ricains...
il y a un an
Cette image inconique d'un film où même les plus petits rôles sont joués par des méga stars. Ils sont forts ces Ricains...
Et plusieurs scènes sont tournées à 10 minutes de chez moi. Cette région remplie d'histoire
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Je up pour la France
il y a un an
Et plusieurs scènes sont tournées à 10 minutes de chez moi. Cette région remplie d'histoire
:WTF_lunettes_:
La grande force des premiers call of, c'était de faire revivre les scènes de plusieurs films de guerre. .

Il faudrait que je vienne visiter, un jour
il y a un an
La grande force des premiers call of, c'était de faire revivre les scènes de plusieurs films de guerre. .

Il faudrait que je vienne visiter, un jour
Image

Celui-là est excellent, tu commences par faire le débarquement
il y a un an
film de propagande ?
:Chatchut:

vu avec mon papa quand j'étais petit
:ah_denis:
il y a un an
film de propagande ?
:Chatchut:

vu avec mon papa quand j'étais petit
:ah_denis:
Bah les livres d'histoire et le film sont plutôt concordant, donc bah non en fait, même si effectivement la balade Stalingrad fût au moins aussi décisive pour la victoire
il y a un an
Bah les livres d'histoire et le film sont plutôt concordant, donc bah non en fait, même si effectivement la balade Stalingrad fût au moins aussi décisive pour la victoire
cecient clé tout concordent
:Oopsi:
il y a un an
Image

Celui-là est excellent, tu commences par faire le débarquement
Oui, il est bien. J'ai commencé avec le tout premier. C'était un an ou deux après Band of Brothers et quelques années après Stalingrad, j'ai kiffé.

J'écoute parfois encore la musique de l'assaut sur le Red Square.

En écoutant ça, je crois que n'importe qui aurait envie d'aller courir sans fusil au devant des fascistes pour défendre la mère patrie soviétique ahiii
il y a un an
Oui, il est bien. J'ai commencé avec le tout premier. C'était un an ou deux après Band of Brothers et quelques années après Stalingrad, j'ai kiffé.

J'écoute parfois encore la musique de l'assaut sur le Red Square.

En écoutant ça, je crois que n'importe qui aurait envie d'aller courir sans fusil au devant des fascistes pour défendre la mère patrie soviétique ahiii
Band of brother était excellent, que ce soit le jeu ou la série tv, toi tu as plus de 30 ans pour avoir connu
:risibo:
il y a un an
Band of brother était excellent, que ce soit le jeu ou la série tv, toi tu as plus de 30 ans pour avoir connu
:risibo:
L'âge d'or des séries HBO, avec Rome
GIF
il y a un an
L'âge d'or des séries HBO, avec Rome
GIF
Elle est magnifique cette série, pour ceux qui aiment l'histoire
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
:pipi:
c pas drôle
:pepedoudou:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
bah je sais bien mais que dire ahi, on se rattache à peu de choses
GIF

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
HBO ça reste cool pour les tipiak anglo
:homer1:
il y a un an
Excellent film, je me souviens que le regardais avec mon père a chaque fois qu'il passait à la télévision
:ChatHumain:
il y a un an