Ce sujet a été résolu
Quand je joue par exemple au foot avec ma famille ou ami, et que quelqu'un se met à sprinter pendant que j'essaye de le rattraper, je peux pas m'empêcher de rire
C'est encore plus drôle balle au pied justement
C'est encore plus drôle balle au pied justement
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
C'est même pas nerveux, c'est juste que c'est trop drôle de voir quelqu'un sprinter
il y a un mois
Pinz
1 mois
t'as déja vu steven seagal sprinter ?
Tellement à l'ancienne cette manière de courir.
A l'époque on savait pas se servir de nos bras pour ne pas gêner la course donc on les laissait gigoter au hasard en mode ragdoll, le temps que la science se penche sur la question
A l'époque on savait pas se servir de nos bras pour ne pas gêner la course donc on les laissait gigoter au hasard en mode ragdoll, le temps que la science se penche sur la question
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pinz
1 mois
Là tout de suite ça me fait pas rire mais c'est sûr ça serait lui qui me courserait, je regarderais derrière moi la vision me ferait gav rire, rien que d'y penser je rigole
Mais on dirait gav chris keller dans oz, avec la qualité de la vidéo et tout, je me comprends
Mais on dirait gav chris keller dans oz, avec la qualité de la vidéo et tout, je me comprends
il y a un mois
Tellement à l'ancienne cette manière de courir.
Et la science elle a dit quoi ? Moi instinctivement quand je cours au contraire j'ai toujours utilisé mes bras au maximum, pour me hisser, je pousse dessus
Après je sais pas si tu parlais de course esthétique pour le cinéma ?
il y a un mois
Et la science elle a dit quoi ? Moi instinctivement quand je cours au contraire j'ai toujours utilisé mes bras au maximum, pour me hisser, je pousse dessus
Rien du tour lol jz rigole, c'est instinctif et ce que tu fais est normal, tout le monde le fait. Mais pas steven seagal

Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Rien du tour lol jz rigole, c'est instinctif et ce que tu fais est normal, tout le monde le fait. Mais pas steven seagal

Ayaaaa c'est un déviant de la course
il y a un mois
Theh
1 mois
Lui il court vers le haut, pas vers l'avant. On voit le mec puissant mais qui sait pas sprinter. La science doit lui venir en aide
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Pinz
1 mois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Ayaaaa c'est un déviant de la course
Oui il court comme un titan de snk
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Et y'a tom cruise aussi qui court beaucoup, heureusement il court très bien