Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXp ?
Je sais plus comment s'appel cette position mais le mec est allongé sur le dos et la meuf bourrine au dessus, assise ou accroupie whatever
il y a 3 ans
Je sais plus comment s'appel cette position mais le mec est allongé sur le dos et la meuf bourrine au dessus, assise ou accroupie whatever
L'amazone
Ma préférée
Dommage que ma copine préfère la levrette et le missionnaire cette flemmarde
Ma préférée
il y a 3 ans
L'amazone
Ma préférée
Ma préférée
Je trouve qu'avec une nana avec qui on est "connecté" ça va ; mais avec un plan cul j'ai l'impression d'être un god vivant
il y a 3 ans
[Brony]: Bien sûr que c'est possible, c'est même facile.
Suffit d'avoir un piercing adapté et assez long pour atteindre le stérilet, et ensuite tu tires dessus pour l'enlever. Par contre, ça risque de faire mal à ta bite et à la meuf qui a le stérilet, mais bon c'est pas grave, ça fait partie des risques du jeu.
il y a 3 ans
Je trouve qu'avec une nana avec qui on est "connecté" ça va ; mais avec un plan cul j'ai l'impression d'être un god vivant
J'aime bien cette idée justement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
[Brony]: Bien sûr que c'est possible, c'est même facile.
Suffit d'avoir un piercing adapté et assez long pour atteindre le stérilet, et ensuite tu tires dessus pour l'enlever. Par contre, ça risque de faire mal à ta bite et à la meuf qui a le stérilet, mais bon c'est pas grave, ça fait partie des risques du jeu.
tas des styles de piercings à proposer ??
il y a 3 ans