Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cruauté des pigeons
Tu vois un pigeon faible, il est toujours écarté du groupe , quand la meute se précipite sur un spot a picorer, il n'ose même plus y aller
Tout le monde le bouscule
Quand le soir ils remontent sur les toits de la ville , ce pigeon reste en bas tout seul
Personne pour lui tenir compagnie
Après on le retrouve mort dans un coin , les mouches qui tournent autour
Tu vois un pigeon faible, il est toujours écarté du groupe , quand la meute se précipite sur un spot a picorer, il n'ose même plus y aller
Tout le monde le bouscule
Quand le soir ils remontent sur les toits de la ville , ce pigeon reste en bas tout seul
Personne pour lui tenir compagnie
Après on le retrouve mort dans un coin , les mouches qui tournent autour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla nature est sans pitié
marche ou créve
marche ou créve
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Zigotin
1 an
le reporter animalier de Onche
J'en ai vu un le matin, sous une devanture tout seul
il y a un an
les pigeons sont des rats ailés, méritax
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
J'en ai vu un le matin, sous une devanture tout seul
cest à nous de les aider, aider le célestin, le nourrir, et le remettre en forme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
les pigeons sont des rats ailés, méritax
il y a un an
cest à nous de les aider, aider le célestin, le nourrir, et le remettre en forme
Je le fais quand je peux, des graines de tournesol
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai vu un le matin, sous une devanture tout seul
c'est comme ça, l'univers en entier c'est de la merde, des cailloux qui se cognent dans un mélange de temps et de distance
dans un merdier d'infiniment petit et d'infiniment grand, on peut aussi bien être sous la semelle d'un truc cosmique gigantesque ou dans son estomac
et lui même pareil
dans un merdier d'infiniment petit et d'infiniment grand, on peut aussi bien être sous la semelle d'un truc cosmique gigantesque ou dans son estomac

et lui même pareil
des zinzins fruités
il y a un an
j'ai déjà jeté un pigeon mort bagué / id
le pauvre a vécu comme un geonpi random le pauvre enculin
le pauvre a vécu comme un geonpi random le pauvre enculin
il y a un an
c'est comme ça, l'univers en entier c'est de la merde, des cailloux qui se cognent dans un mélange de temps et de distance
et lui même pareil

et lui même pareil
il y a un an
240
Sur ce sujet0