Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par Selman Ramovic, muz bosniaque
https://www.interpol.int/[...]notices-rouges#2025-43878
C'est bizarre quand même non, quand des français se font agresser ou tuer parce que français, blancs, il n'y a jamais de mobile raciste retenu par la justice ou par la meute médiatique
Aucune leçon retenue non plus alors que ça dure depuis des décennies. Tout ceci est vraiment très curieux...
C'est bizarre quand même non, quand des français se font agresser ou tuer parce que français, blancs, il n'y a jamais de mobile raciste retenu par la justice ou par la meute médiatique
Aucune leçon retenue non plus alors que ça dure depuis des décennies. Tout ceci est vraiment très curieux...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que le daron a fait une glissade magistrale du coup c'est silence radio dans les médias
il y a un an
Je connais pas l'histoire mais bon Le Monde c'est la dernière étape avant le torchon de Sartre Libération
il y a un an
Tornade2Chiasse
1 an
Surtout que le daron a fait une glissade magistrale du coup c'est silence radio dans les médias
Oui, je compatis avec tous ceux qui perdent des proches, particulièrement des enfants dans ces conditions horribles, mais enfin un père ultra solide face à cette terrible adversité
il y a un an
Y avait pas de chèque je pense, juste un briefing d'avocat/policiers/élus ou que sais-je encore
il y a un an
il vaut virer les bosniaques , récemment un rom de bosnie a assassiné Aboubakar dans une mosquée et là un Bosniaque musulman assassine un blanc
are you threatening me
il y a un an
165
Sur ce sujet0