Créer un compteSe connecter
Par Selman Ramovic, muz bosniaque www.interpol.int https://www.interpol.int/[...]notices-rouges#2025-43878
:Pas_de_chance:

C'est bizarre quand même non, quand des français se font agresser ou tuer parce que français, blancs, il n'y a jamais de mobile raciste retenu par la justice ou par la meute médiatique
:zidane_rire:

Aucune leçon retenue non plus alors que ça dure depuis des décennies. Tout ceci est vraiment très curieux...
:couettin:
il y a un an
Surtout que le daron a fait une glissade magistrale du coup c'est silence radio dans les médias
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
:delawarde:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Je connais pas l'histoire mais bon Le Monde c'est la dernière étape avant le torchon de Sartre Libération
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Surtout que le daron a fait une glissade magistrale du coup c'est silence radio dans les médias
:selection_naturelle:
Oui, je compatis avec tous ceux qui perdent des proches, particulièrement des enfants dans ces conditions horribles, mais enfin un père ultra solide face à cette terrible adversité
:Salut_militaire_:
il y a un an
Y avait pas de chèque je pense, juste un briefing d'avocat/policiers/élus ou que sais-je encore
:soral_subutex:
il y a un an
il vaut virer les bosniaques , récemment un rom de bosnie a assassiné Aboubakar dans une mosquée et là un Bosniaque musulman assassine un blanc
are you threatening me
il y a un an
Bordel, le déchet génétique !

:zahi:
Only White Lives Matter.
il y a un an