Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici je partage des sample que je créé
J'en ajouterai au fur et à mesure
N'hésitez pas à partager les vôtres ici, vous servir et les réutiliser
(Il faut se connecter pour écouter les sons dans les sous dossiers, sinon go tout DL)
J'en ajouterai au fur et à mesure
N'hésitez pas à partager les vôtres ici, vous servir et les réutiliser
(Il faut se connecter pour écouter les sons dans les sous dossiers, sinon go tout DL)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Mental
Ça sent le couscous ta mélodie ahi, comme d'hab
Ça sent le couscous ta mélodie ahi, comme d'hab
il y a un an
J'ai rajouté plein de sons et layers
+ Démo rapide pour écouter 1 snare et 1 kick en contexte (Attention volume)
+ Démo rapide pour écouter 1 snare et 1 kick en contexte (Attention volume)
il y a un an
Plein de nouveaux trucs dans le pack
https://onche.org/topic/881825/just-a-kick
https://onche.org/topic/890917/etre-paisible
il y a un an
J'ai rajouté les Alma_UP 200 (Uptempo 200bpm)
Bon y'en a beaucoup qui serviront que de layer mais ils sont cool
ex :
Bon y'en a beaucoup qui serviront que de layer mais ils sont cool
ex :
il y a un an
J'ai rajouté les Alma_UP 200 (Uptempo 200bpm)
Bon y'en a beaucoup qui serviront que de layer mais ils sont cool
ex :
Bon y'en a beaucoup qui serviront que de layer mais ils sont cool
ex :
il y a un an
La vache ils saturent tes vocaroos
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est des sons pour de la musique qui fait un peu bander parfois..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
1 an
La vache ils saturent tes vocaroos
Le son est distordu de base, mais il arrive pas trop fort, le vocaroo ne sature pas en lui même
il y a un an
Le son est distordu de base, mais il arrive pas trop fort, le vocaroo ne sature pas en lui même
Ouais c'est vrai qu'avec le volume plus faible c'est plus supportable
J'avais pas fait gaffe que j'avais le son à fond dans mes écouteurs
J'avais pas fait gaffe que j'avais le son à fond dans mes écouteurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ouais c'est vrai qu'avec le volume plus faible c'est plus supportable
J'avais pas fait gaffe que j'avais le son à fond dans mes écouteurs
J'avais pas fait gaffe que j'avais le son à fond dans mes écouteurs
Faut apprendre à écouter à bas volume avec ce type de son
il y a un an
Faut apprendre à écouter à bas volume avec ce type de son
Maintenant je saurai
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
En ligne
91
Sur ce sujet0












