Ce sujet a été résolu
Chaud, je lui ai expressement dit que je cherchais pas à me poser pour le moment, mais que le sexe c'était une partie important d'une relation homme/femme sinon c'est juste de l'amitié et c'est pas ce que je cherche
Elle m'a dit que ça la dérange pas, et que justement elle aime l'honnêteté
Chaud cette génération moi-même ça me choque mais bon soit tu combats le système en te branlant sur du shemale soit tu l'utilises en baisant ces dévergondées
Chaud cette génération moi-même ça me choque mais bon soit tu combats le système en te branlant sur du shemale soit tu l'utilises en baisant ces dévergondées
il y a 2 ans
No fake
Je vais lui redemander demain si elle est sûre de vouloir baiser et surtout si elle est prête, j'veux pas qu'elle dise que je l'ai utilisée ensuite
Je vais lui redemander demain si elle est sûre de vouloir baiser et surtout si elle est prête, j'veux pas qu'elle dise que je l'ai utilisée ensuite
il y a 2 ans
De-Montherlant
2 ans
Les femmes sont vraiment des putains
Dire qu'un homme va se marier avec
J'suis à deux doigts de lui dire garde ta virginité pour un mec qui t'aime, en plus elle est jeune (19 ans)
J'suis à deux doigts de lui dire garde ta virginité pour un mec qui t'aime, en plus elle est jeune (19 ans)
il y a 2 ans
Elle est pas spécialement "bonne", elle est fine avec une petite poitrine et des fesses de taille normale
il y a 2 ans
C'est un brouteur sénégalais, visiblement il a bien réussi à t'apâter
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
C'est un brouteur sénégalais, visiblement il a bien réussi à t'apâter
il y a 2 ans
J'ai ma musique, j'écouterai pas ton vocal, sache-le.
Poste ta réponse à l'écrit ou cancer
il y a 2 ans
Justement donc jmen fous de pas la baiser. Een tout cas j'la baiserai si elle est sûre pour éviter tout problème
il y a 2 ans
J'ai ma musique, j'écouterai pas ton vocal, sache-le.
C'est le vocal de la meuf pour te montrer que c'était pas un mec derrière l'écran, écoute pas jmen fous
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
la première fois c'est jamais ouf , donc balek
Si elle accepte en définitif je compte faire d'elle une giga nymphomane, dévierger une fille c'est la faconner selon sa bite et ses envies
il y a 2 ans
Si elle accepte en définitif je compte faire d'elle une giga nymphomane, dévierger une fille c'est la faconner selon sa bite et ses envies
Bordel t'es malaisant
Vite le badge pyj pour l'OP
il y a 2 ans
Bordel t'es malaisant
Le badge cuck pour toi
il y a 2 ans
Askari
2 ans
Chaud, je lui ai expressement dit que je cherchais pas à me poser pour le moment, mais que le sexe c'était une partie important d'une relation homme/femme sinon c'est juste de l'amitié et c'est pas ce que je cherche
bz la
il y a 2 ans