Créer un compteSe connecter
Ne pas croire en dieu et être un païen
:crazyhead:

S'y intéresser, croire en Dieu et suivre l'enseignement d'une religion
:selectionchampi:

Puis l'étape ultime c'est de ne plus croire en Dieu et de forger sa propre foi, de ne plus faire partie d'une communauté, de ne plus jamais parler de religion tout en suivant certains enseignements que l'on sélectionne parmis toutes les religions et courants de pensée qu'il existe sur terre
:chat_lunettes:
il y a un an

Puis l'étape ultime c'est de ne plus croire en Dieu et de forger sa propre foi, de ne plus faire partie d'une communauté, de ne plus jamais parler de religion tout en suivant certains enseignements que l'on sélectionne parmis toutes les religions et courants de pensée qu'il existe sur terre
Un païen est croyant pourtant
:Hercule_Poirot_s:
il y a un an
3 etapes: croire. Ne plus croire. Recroire
il y a un an

Si tu crois et ne crois plus en Dieu c'est que tu as raté ton cheminement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
:Chamite:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Qu'est ce que tu inclus dans le polythéisme une religions avec plusieurs dieux ou croire en plusieurs religions
il y a un an

''Un peu de science vous éloigne de Dieu, beaucoup vous y ramène'' Lord Francis Bacon
:Pepe_happy-life:
Image
il y a un an
3 etapes: croire. Ne plus croire. Recroire
ANon, recroire c'est bon pour les personnes perdu qui cherchent à se reconstruire

Tu oscille entre l'étape 1 et 2 jusqu'à atteindre la troisième
il y a un an
Si tu crois et ne crois plus en Dieu c'est que tu as raté ton cheminement.
Je ne crois pas en un Dieu, pour moi les prophètes et les messies sont juste des personnes lambda dans l'étape 3
:selection_naturelle:

Leurs fois sont des valeurs qu'ils ont accumulé au cours de leurs vie, et ils fondent des religions pour transmettre ce qu'ils leurs semblent bon

Jésus est né lambda et est devenu l'un des hommes les plus importants de l'histoire
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
''Un peu de science vous éloigne de Dieu, beaucoup vous y ramène'' Lord Francis Bacon
:Pepe_happy-life:
Vous éloigne de Dieu ou de la foi ? Beaucoup pense que c'est la même chose

"Ohlala je dois me rapprocher de Dieu" "Oh je suis le chemin du seigneur"
il y a un an
Je ne crois pas en un Dieu, pour moi les prophètes et les messies sont juste des personnes lambda dans l'étape 3
:selection_naturelle:

Leurs fois sont des valeurs qu'ils ont accumulé au cours de leurs vie, et ils fondent des religions pour transmettre ce qu'ils leurs semblent bon

Jésus est né lambda et est devenu l'un des hommes les plus importants de l'histoire
si tu penses qu'il n'y a aucune divinité c'est que tu ne t'es pas assez renseigné
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an