Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aime bien mais je préfère les barres il y'a cette texture molle et collante qui manque , ils auraient pu mettre un morceau de carambar au centre
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon?
c'est bon , mais je préfère les barres parce que ça a le même gout mais pas la même texture or ce qui est bien dans le carambar c'est que ça colle aux dents et ça laisse plus de texture en bouche , tu as un pâte un peu collante qui fond et tapisse la langue alors que dans les sucettes tu n'as pas ça
are you threatening me
il y a un an
ils auraient peut être dû faire une sucette un peu plus molle
are you threatening me
il y a un an
elle est pas mal aussi , je l'aime bien je ne comprends pas les gens qui aiment le carambar mais sont dégoutés par ça . alors que c'est clairement la pâte à tartiner qui s'en rapproche le plus
are you threatening me
il y a un an
Clairement un expert en suçage
oui , après c'est moins technique de sucer une sucette tu n'as pas les va et viens que tu dois faire avec ta tête
are you threatening me
il y a un an
oui , après c'est moins technique de sucer une sucette tu n'as pas les va et viens que tu dois faire avec ta tête
Je vois
il y a un an
Je vois
entraine toi avec un gode au pire , parfume le avec du lubrifiant comestible à la fraise
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet , j'ai même pensé à faire des barres carambar avec mais j'avais la flemme
are you threatening me
il y a un an
C'est bon les carambar mais c'est pas mangeable
si c'est bon c'est plus que mangeable
are you threatening me
il y a un an