Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeNe pas vouloir que sa meuf aille twerker sur des mecs la nuit = REDFLAG
@TF6
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jour où j'ai une copine, c'est la confiance qui règnera en maître et elle fera ce qu'elle veut où elle veut
Elle a pas de compte à me rendre je m'en fous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Elle a raison.
Moi, je laisse ma femme sa totale liberté et elle décide par elle même de ne pas faire de soirée. 👍
Moi, je laisse ma femme sa totale liberté et elle décide par elle même de ne pas faire de soirée. 👍
il y a un an
Le jour où j'ai une copine, c'est la confiance qui règnera en maître et elle fera ce qu'elle veut où elle veut
Futur cuckito
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il y a un an
Du coup, c'est elle qui a raison au final. Laisses les gens libres de leurs choix et si ils font des choses que tu n'acceptes pas, alors laisse les seuls.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle part tremousser son cul en boîte comme si elle étais célibataire elle n'a pas besoin de revenir à la maison vu qu'elle est désormais.... Célibataire
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Elle n'a pas tort dans le sens où si ta "meuf" veut aller en boîte sans toi c'est que ce n'est déjà plus ta meuf.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Elle existe encore cette cassos ?
Et bordel le niveau de la discussion, 20 secondes de vidéo et j’ai l’impression d’avoir perdu 2 points de QI
Et bordel le niveau de la discussion, 20 secondes de vidéo et j’ai l’impression d’avoir perdu 2 points de QI
il y a un an
207
Sur ce sujet0