InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

On était dans un café et il faut savoir qu’elle avait un décolleté et elle a des gros sein bien fermes (l’inverse des gants de toilette) et je lui avoue que j’ai très envie de ken
:Rachidmaguiche:

Et là elle commence à me chauffer et d’aller jusqu’à m’inviter dans un hôtel pour que je la déglingue
:pote_de_ADlaurent:

Sauf que je suis pas hyper sexuel. En gros d’un coup ça me prend et je suis ultra chaud et 20 min après je peux ne plus avoir plus envie que ça

Elle m’a aussi proposé de me sucer dans les chiottes mais je m’étais pas lavé donc le gland… pas ouf niveau odeur
:marlou:
il y a un an
Bon par contre elle vient chez moi lundi et j’espère que j’arriverai à me retenir de me fap d’ici là pour être bien chaud
il y a un an
Mais bordel parler de façon hyper crue avec une meuf bonne ça me fout une de ces triques
:risitaeheh:
il y a un an
EtToi
EtToi
1 an
Mais bordel parler de façon hyper crue avec une meuf bonne ça me fout une de ces triques
:risitaeheh:
Bizarre ça
:Mouais_Jesus:
OTP Evelynn fuck la méta
il y a un an
Fixex_
Fixex_
1 an
Bizarre ça
:Mouais_Jesus:
C’est ironique ? Perso ça me fout un de ces barreaux
il y a un an
EtToi
EtToi
1 an
C’est ironique ? Perso ça me fout un de ces barreaux
Après on fait tous des trucs bizarres, perso je suis excité quand je vois une meuf bonne
:Bol_en_bois:
OTP Evelynn fuck la méta
il y a un an
Fixex_
Fixex_
1 an
Après on fait tous des trucs bizarres, perso je suis excité quand je vois une meuf bonne
Quand elle te parle en mode bien sale avant l’acte
:Psykokwak1:
il y a un an
EtToi
EtToi
1 an
Quand elle te parle en mode bien sale avant l’acte
:Psykokwak1:
Quand elle te susurre des mots sales à l'oreille avant que tu la prennes violemment
:donald_bande:

Elle se mordille la lèvre inférieure et te dit : "Je veux que tu me prennes maintenant, fais de moi ta chienne"
:rachid_bave:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Fixex_
Fixex_
1 an
T'es le Fixex originel ? Celui qui faisait les fics scato ?
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an