Créer un compteSe connecter
En fait, quand on a le troisième oeil ouvert, on voit parfois des sevrans et des fées.
:FelixClinOeil:
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Dacc le kj
il y a 5 ans
Faut baisser les hypnotiques sur l'ordonnance monsieur, c'est un peu fort là
il y a 5 ans
Quand on a le troisième bien ouvert, on peux même entendre et voir le monde occulte.
:smug_momo:

Je suis encore débutant mais je me sens comme un maître initié.
:KannaHappy:
il y a 5 ans
Les Kikoo jap ça me donne la gerbe
:Moth6:
il y a 5 ans
Mais le troisième quoi ? Luxi-chan
:KagerouV4:
il y a 5 ans
Mais le troisième quoi ? Luxi-chan
:KagerouV4:
Le troisième oeil.
:rsa_kj:

C'est l'extension avant du 6 èmes chakra en gros, il permet l'ouverture de l'esprit à d'autre niveau.
:Risimage:
il y a 5 ans
Le troisième oeil.
:rsa_kj:

C'est l'extension avant du 6 èmes chakra en gros, il permet l'ouverture de l'esprit à d'autre niveau.
:Risimage:
Mais j'ai deux yeux moi
:loupe:
il y a 5 ans
T'as déjà test un voyage astral ?
T'arrives à maîtriser ta version immatérielle ?
Parce que moi je pars en couilles dès que je sors...
il y a 5 ans
Mais j'ai deux yeux moi
:loupe:
C'est un oeil que tu peux persevoir seulement si tu as assez ouvert ton troisième oeil.
Il y a beaucoup de chose qu'on ne voit pas mais qui existe et qu'on pourrait voir.
Par example, il y a de l'énérgie qui circule dans chaque être vivant, même les végétaux et les minéraux en ont.
:Lucky_star:
il y a 5 ans
T'as déjà test un voyage astral ?
T'arrives à maîtriser ta version immatérielle ?
Parce que moi je pars en couilles dès que je sors...
Tu parles du Ka je pense, je le maîtrise un tout petit peu, mais je ne m'amuse pas à faire de sortie astral en dehors du temps que je passe à dormir ahah, en gros ce que tout le monde fait. Quand on rêve on voyage dans l'astral. Pour l'instant, je n'arrive pas à assez bien maîtriser mes corps subtil pour tenter sérieusement une sortie dehors de mon sommeil.
il y a 5 ans
J'utilise mon Ka pour certains rituel par example.
il y a 5 ans
:jesus_fume:
Prout.
il y a 5 ans
C'est un oeil que tu peux persevoir seulement si tu as assez ouvert ton troisième oeil.
Il y a beaucoup de chose qu'on ne voit pas mais qui existe et qu'on pourrait voir.
Par example, il y a de l'énérgie qui circule dans chaque être vivant, même les végétaux et les minéraux en ont.
:Lucky_star:
Je fait de la méditation ça aide
:KagerouV10:
il y a 5 ans
Je fait de la méditation ça aide
Tu fais vibrer les sons pendant tes méditations?
il y a 5 ans
Moi j’utilise mon KaKa pour mes voyages anal

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1612117134-anyatest.png
il y a 5 ans
Tu fais vibrer les sons pendant tes méditations?
J'écoute des sons relaxant pendant ma méditation, je débute dans le domaine.
il y a 5 ans
Qu'est-ce que tu entends pas Ka ? C'est quoi ?
Le voyage astral se déroule dans le réel et c'est pour ça qu'il ne faut pas faire le fou.
Il a fallu que j'apprenne bien des choses à ce niveau avec ma famille qui est adepte de cette pratique.
Si dans ton rêve tu affectes des choses dans le réel, ce qui peut arriver, alors oui ce n'est pas un rêve et peut-être bien un voyage.
Mais tous les rêves ne sont pas des voyages astraux et encore heureux, on ne se reposerait jamais sinon
:rire:

Sinon en rêve il y a le classique rêve lucide qui est bon à faire aussi.
On se sent maître de sa création.
il y a 5 ans
Qu'est-ce que tu entends pas Ka ? C'est quoi ?
Le voyage astral se déroule dans le réel et c'est pour ça qu'il ne faut pas faire le fou.
Il a fallu que j'apprenne bien des choses à ce niveau avec ma famille qui est adepte de cette pratique.
Si dans ton rêve tu affectes des choses dans le réel, ce qui peut arriver, alors oui ce n'est pas un rêve et peut-être bien un voyage.
Mais tous les rêves ne sont pas des voyages astraux et encore heureux, on ne se reposerait jamais sinon
:rire:

Sinon en rêve il y a le classique rêve lucide qui est bon à faire aussi.
On se sent maître de sa création.
Oui, il est possible que certain rêve ne soient pas des voyages astraux je pense, en tout cas, je note deux type de rêve. Un voyage astral peu se passer ici comme ailleur.
il y a 5 ans