Créer un compteSe connecter
En fait, quand on a le troisième oeil ouvert, on voit parfois des sevrans et des fées.
:FelixClinOeil:
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Dacc le kj
il y a 5 ans
Faut baisser les hypnotiques sur l'ordonnance monsieur, c'est un peu fort là
il y a 5 ans
Quand on a le troisième bien ouvert, on peux même entendre et voir le monde occulte.
:smug_momo:

Je suis encore débutant mais je me sens comme un maître initié.
:KannaHappy:
il y a 5 ans
Les Kikoo jap ça me donne la gerbe
:Moth6:
il y a 5 ans
Mais le troisième quoi ? Luxi-chan
:KagerouV4:
il y a 5 ans
Mais le troisième quoi ? Luxi-chan
:KagerouV4:
Le troisième oeil.
:rsa_kj:

C'est l'extension avant du 6 èmes chakra en gros, il permet l'ouverture de l'esprit à d'autre niveau.
:Risimage:
il y a 5 ans
Le troisième oeil.
:rsa_kj:

C'est l'extension avant du 6 èmes chakra en gros, il permet l'ouverture de l'esprit à d'autre niveau.
:Risimage:
Mais j'ai deux yeux moi
:loupe:
il y a 5 ans
T'as déjà test un voyage astral ?
T'arrives à maîtriser ta version immatérielle ?
Parce que moi je pars en couilles dès que je sors...
il y a 5 ans
Mais j'ai deux yeux moi
:loupe:
C'est un oeil que tu peux persevoir seulement si tu as assez ouvert ton troisième oeil.
Il y a beaucoup de chose qu'on ne voit pas mais qui existe et qu'on pourrait voir.
Par example, il y a de l'énérgie qui circule dans chaque être vivant, même les végétaux et les minéraux en ont.
:Lucky_star:
il y a 5 ans
T'as déjà test un voyage astral ?
T'arrives à maîtriser ta version immatérielle ?
Parce que moi je pars en couilles dès que je sors...
Tu parles du Ka je pense, je le maîtrise un tout petit peu, mais je ne m'amuse pas à faire de sortie astral en dehors du temps que je passe à dormir ahah, en gros ce que tout le monde fait. Quand on rêve on voyage dans l'astral. Pour l'instant, je n'arrive pas à assez bien maîtriser mes corps subtil pour tenter sérieusement une sortie dehors de mon sommeil.
il y a 5 ans