Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah à la fin du lycée c'est pas un drame
Si tu pars avec cette mentalité t'es pas prêt de baiser
Si tu pars avec cette mentalité t'es pas prêt de baiser
il y a un an
Osef de ça, ça ne te rapprochera pas du divin le R
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Primaire finie --> c'est pas grave c'est sûr qu'au collège je me trouverai une petite copine
Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée en tant qu'ami, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin L3 : bon, cette fois j'ai vraiment des contacts et quelques amies filles, je rentre en Master, à moi l'amour
Fin Master :
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée en tant qu'ami, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin L3 : bon, cette fois j'ai vraiment des contacts et quelques amies filles, je rentre en Master, à moi l'amour
Fin Master :
il y a un an
Primaire finie --> c'est pas grave c'est sûr qu'au collège je me trouverai une petite copine
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin Master :
Fin L1 :
Fin L2 :
Fin Master :
On restera puceaux à vie
il y a un an
On restera puceaux à vie
Ça arrivera quand on s'y attendra le moins..
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
au lycée l'intello meuf de ma classe Emily me kiffait trop une fois je me suis retrouvé seule avec elle les autres avait séché et elle ma sucé + bu mon foutre
le soir j'ai été la voir chez elle et je lui est bouffer la chatte et le cul + baiser
le soir j'ai été la voir chez elle et je lui est bouffer la chatte et le cul + baiser
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Faut séduire la femme et ensuite tu rentres ton zizi dans sa foufoune humide pourquoi vous ne faites pas ça ??
il y a un an