Créer un compteSe connecter
que dire des puceaux en doctorat
:MacronRire:
:MacronRire:
il y a un an
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
bah sort
:Bouli:

il y a un an
:)
Finito mon caillou
:brise_toile:
Image
il y a un an
bah à la fin du lycée c'est pas un drame
:mante_paille:

Si tu pars avec cette mentalité t'es pas prêt de baiser
:mante_cafe:
il y a un an
Osef de ça, ça ne te rapprochera pas du divin le R
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Primaire finie --> c'est pas grave c'est sûr qu'au collège je me trouverai une petite copine
:sourire_tordu:

Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
:risi_celestin:

Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée en tant qu'ami, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau

Fin L1 :
:risi_sad:

Fin L2 :
:triste:

Fin L3 : bon, cette fois j'ai vraiment des contacts et quelques amies filles, je rentre en Master, à moi l'amour

Fin Master :
:tristounet:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Primaire finie --> c'est pas grave c'est sûr qu'au collège je me trouverai une petite copine

Collège fini --> sûrement un bug dans la matrice, au lycée je ferai mon premier bisou et mon premier câlin à une fille
:risi_celestin:

Lycée fini --> Bon, j'ai parlé à quelques filles au lycée en tant qu'ami, et le 18-25 dit que la fac c'est un baisodrome alors là c'est sûr que dans 1 an je suis plus puceau

Fin L1 :
:risi_sad:

Fin L2 :
:triste:

Fin L3 : bon, cette fois j'ai vraiment des contacts et quelques amies filles, je rentre en Master, à moi l'amour

Fin Master :
:tristounet:
On restera puceaux à vie
il y a un an
On restera puceaux à vie
Ça arrivera quand on s'y attendra le moins..
:Lapin_Pleure:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
au lycée l'intello meuf de ma classe Emily me kiffait trop une fois je me suis retrouvé seule avec elle les autres avait séché et elle ma sucé + bu mon foutre
:Antoine:

le soir j'ai été la voir chez elle et je lui est bouffer la chatte et le cul + baiser
:Antoine:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Faut séduire la femme et ensuite tu rentres ton zizi dans sa foufoune humide pourquoi vous ne faites pas ça ??
:sele:
il y a un an