InscriptionConnexion
Quelque chose de calme, même une ambiance… J’en ai besoin pour essayer d’apaiser de potentielles crises d’angoisse.
il y a un mois
KWAK ???
il y a un mois
Country moderne
:ouf_fume:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un mois
Quelque chose de calme, même une ambiance… J’en ai besoin pour essayer d’apaiser de potentielles crises d’angoisse.

:pepe100:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Ah non, justement moi ce n'est pas de la musique calme que je mets pour me détendre, désolé Clé
:Rasta_meuf_3:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un mois
il y a un mois
Slowdive
:soralgoy:
il y a un mois
il y a un mois
Les crises d'angoisse c'est pd, faut ecouter de la musique violente qui donne envie de tout casser et qui augmente la testo comme Pantera ou Rammstein.

Il faut transmuter la peur en colère et la colère en carburant pour peter la gueule a la peur, testé et approuvé par moi meme
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Voilà enfin un qui a compris que plus c'est violent plus ca détend
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois

Quand je joue à Minecraft quand ça va mal et que je commence à les entendre, je m'arrête et je profite
:pikacute:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
J'ai exactement ce qu'il te faut
:love2manga:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]me-parasympathique-engage

Mention spéciale pour celle-ci :
Le son des oiseaux calme le système nerveux
:rikaka_noeud:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
Un grand merci à vous tous, je vais prendre le temps d’écouter tout ça.
il y a un mois
Metalcore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois