Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de me la prendre justement la vita depuis un moment mais j’hésite un peu vu le prix toujours en big 2k25
il y a un an
J’ai envie de me la prendre justement la vita depuis un moment mais j’hésite un peu vu le prix toujours en big 2k25
Console la plus sous cotée de tous les temps
Un plaisir de jouer dessus en jailbreak
il y a un an
Console la plus sous cotée de tous les temps
Tu l’as ? Vaut elle le coup et son coût de 200
Balle ?
Balle ?
il y a un an
Balle ?
Balle ?
Je l’ai depuis +de 10 ans, et le prix est un peu cher car c’était un petit flop commercial, et il n’en reste plus beaucoup en bon état
il y a un an
La PS vita est une petite pépite qui aurait pu être formidable.
Personne pourra me faire changer d’avis, si il y aurait eu plus de vente elle serait légendaire.
Personne pourra me faire changer d’avis, si il y aurait eu plus de vente elle serait légendaire.
Isaïe 43,2
il y a un an
Je l’ai depuis +de 10 ans, et le prix est un peu cher car c’était un petit flop commercial, et il n’en reste plus beaucoup en bon état
Ça répond pas à mes interrogations
il y a un an
Ça répond pas à mes interrogations
Bah si t’as l’occasion d’en avoir une à bon pris, saute dessus, comme dit ton vdd c’est une petite pépite
il y a un an
Bah si t’as l’occasion d’en avoir une à bon pris, saute dessus, comme dit ton vdd c’est une petite pépite
À quel prix ça serait un bon prix pour toi ?
il y a un an
Surtout que la Switch avait eu une seconde version en OLED, BORDEL LA RÉGRESSION
edit : la PS Vita a eu aussi des versions LCD par la suite
edit : la PS Vita a eu aussi des versions LCD par la suite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai envie de me la prendre justement la vita depuis un moment mais j’hésite un peu vu le prix toujours en big 2k25
quand elle est crack c'est une console parfaite pour l'émulation
Bon tg
il y a un an
Balle ?
Balle ?
200 euros neuve ou d'occasion ?
Bon tg
il y a un an
Le pire c'est qu'ils ont fait ça pour être sur de sucrer les pigeons une seconde fois dans 3 ans, un peux comme le DLC de breath of the wild qui était déjà prêt lors de la sortie du jeu
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
200 euros neuve ou d'occasion ?
Occasion mais c’est écris très bon état ça fait que j’hésite à la prendre
il y a un an
La PS vita est une petite pépite qui aurait pu être formidable.
il y a un an
Aux alentours des 150€
D’occasion j’en ai une à 119 mais je sais pas l’état réel de la console après
il y a un an
J’ai envie de me la prendre justement la vita depuis un moment mais j’hésite un peu vu le prix toujours en big 2k25
Ça coûte combien ?
il y a un an