
Sois tu te soumets totalement sois tu résistes totalement, l'entre 2 n'existe pas, tu ne t'adaptes pas à des références des autres races qui cohabitent avec toi, ni à des schéma de pensées d'européen déconstruits non transposables à la réalité dans une vie de combat.
Sois tu combats chaque seconde, parceque la tentation d'être une merde pour la facilité et la tranquillité est constante, dans ce cas là tu restes cohérent mais tu vies une vie de souffrance, sois tu deviens une merde en acceptant et devenant un pnj de + bon à disparaître.
C'est ce genre de mentalité qui va détruire ta vie mais au moins tu verras le soleil pas comme tout ces fils de pute qui regardent le sol.
La vie d'esclave est une vie dégueulasses, sans saveur, sans feu intérieur, sans utiliser son âme, ce qu'il y a de plus médiocre pour l'être humain.
Certes dans le combat tu souffres, mais c'est une souffrance révélatrice, élévatrice, salvatrice, tandis ce que la souffrance de l'esclave est une souffrance stérile, sans gloire, sans lumière.
Un étouffement lent de l’âme qui meurt sans jamais avoir vécu, juste survécu.