InscriptionConnexion
C'est devenu chiant tu fait toujours la même chose les devs propose des truc intéressant parfois mais au final tu te rend compte que c'est pour te resservir la même sauce fade et insipide que ce jeu a à offrir
:goldenhesitant:

T'arrive sur une planète tu tire tu fait pan-pan et boum boum partout et tu t'en vas voila bravo

Aucune narration aucun vrai enjeu le jeu se contente perpétuellement de te dire va sur tel planète parce que les vilain robots ou les méchant insecte terrorise la population (inexistante dans le jeu à l'écran)
il y a un mois
Goldhaine
Goldhaine
1 mois
C'est devenu chiant tu fait toujours la même chose les devs propose des truc intéressant parfois mais au final tu te rend compte que c'est pour te resservir la même sauce fade et insipide que ce jeu a à offrir

T'arrive sur une planète tu tire tu fait pan-pan et boum boum partout et tu t'en vas voila bravo

Aucune narration aucun vrai enjeu le jeu se contente perpétuellement de te dire va sur tel planète parce que les vilain robots ou les méchant insecte terrorise la population (inexistante dans le jeu à l'écran)
Comme tout les jeux

TW3 -> Slash, slash, sort
Cyberpunk -> Panpan boomboom
Mario -> Saute, saute, Peach est dans un autre chateau
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
L'op qui commence à comprendre comment fonctionne un jeu vidéo
:crazyhead:
il y a un mois
Ba c'est le but du jeu depuis le début non ? Tu t'en rends compte maintenant que c'est de la merde surcoté ?
:lagaf:
il y a un mois
A sa sortie ça nous a soûlé en 10h avec mon frère. Je vois que ça n’a pas changé
:Chat_boomer:
il y a un mois
c'est marrant pour se defouler, le sound design est tres bon donc on peut apprecier pour quelques temps les scenes d'action de ouf, apres oui je vais pas mettre des dizaines et des dizaines d'heures.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois