Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lundi dernier j'ai été pris en tant que préparateur de commandes dans un dépôt d'outillages et genre la bas j'dois rentrer et trier des commandes sur un ordi et comme j'ai 1H30 de pause et que j'me fait chier juste avec mon tél jvoudrais installer fightcade sur l'ordi d'mon taff. Fightcade pour ceux qui connaissent pas c'est un launcher pour jouer a des jeux d'arcade et de neo geo style street fighter fatal fury etc
la question que j'pose donc a l'élite est la suivante : il va penser quoi mon patron si j'lui demande la permission d'installer fightcade sur mon ordi d'taff et que j'me ramène avec mon stick arcade pour jouer ?MAIS QUE PENDANT LA PAUSE HYN sachant qu'il et grave a la cool tellement a la cool qu'il me laisse même fumer a l'intérieur du stock et qu'il est bon délire mais vazy j'ai pas envie d'abuser d'son hospitalité
la question que j'pose donc a l'élite est la suivante : il va penser quoi mon patron si j'lui demande la permission d'installer fightcade sur mon ordi d'taff et que j'me ramène avec mon stick arcade pour jouer ?MAIS QUE PENDANT LA PAUSE HYN sachant qu'il et grave a la cool tellement a la cool qu'il me laisse même fumer a l'intérieur du stock et qu'il est bon délire mais vazy j'ai pas envie d'abuser d'son hospitalité
j'suis fatigué frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va surement accepter
c'est bon les modos vous pouvez mettre mon topic en résolu
j'suis fatigué frère
il y a un an
c'est bon les modos vous pouvez mettre mon topic en résolu
De rien, je serai toujours là pour vous mes clés
il y a un an