Ce sujet a été résolu
Pour la voie de l'harmonie nous développons nos exercices
Mais rien de nouveau
Et pour la voie de la brèche nous sommes bloqués on à penser l'avoir franchi mais c'était un mirages
Nous recherchons des architectes de conscience pour chacune des voie
Le but de l'architecte et crée des exercices pour nous faire avancer
Mais rien de nouveau
Et pour la voie de la brèche nous sommes bloqués on à penser l'avoir franchi mais c'était un mirages
Nous recherchons des architectes de conscience pour chacune des voie
Le but de l'architecte et crée des exercices pour nous faire avancer
Membre du CDVRL
il y a un an
Le Culte des Deux Voies du Renouveau et de la Libération est un chemin spirituel qui enseigne l’existence de deux voies fondamentales.
La première est celle du Cycle : elle honore l’ordre naturel, la sagesse ancestrale, et l’harmonie du monde.
La seconde est celle de la Brèche : elle appelle à rompre les chaînes de l’ordre établi, à franchir les limites pour atteindre la véritable libération.
Entre fidélité et rupture, stabilité et révolution, chacun est invité à choisir son chemin.
Le culte guide ceux qui aspirent à renaître et à reconquérir leur liberté la plus pure.
La première est celle du Cycle : elle honore l’ordre naturel, la sagesse ancestrale, et l’harmonie du monde.
La seconde est celle de la Brèche : elle appelle à rompre les chaînes de l’ordre établi, à franchir les limites pour atteindre la véritable libération.
Entre fidélité et rupture, stabilité et révolution, chacun est invité à choisir son chemin.
Le culte guide ceux qui aspirent à renaître et à reconquérir leur liberté la plus pure.
Membre du CDVRL
il y a un an
Je veux bien, mais donne nous quelque chose de concret à faire. Tu as une communauté ? un serveur discord ?
il y a un an
TintinMafia
1 an
Je veux bien, mais donne nous quelque chose de concret à faire. Tu as une communauté ? un serveur discord ?
À tu des idées ?
Oui j'ai une communauté irl
Oui j'ai une communauté irl
Membre du CDVRL
il y a un an
Et tu consciente
Que ta propre vie s est répète exactement de la même manière peut être plus d'un million de fois ?
Que ta propre vie s est répète exactement de la même manière peut être plus d'un million de fois ?
Membre du CDVRL
il y a un an
Non nous croyons pas à la réincarnation
Nous croyons a l'éternel retour c'est pas pareil
Nous croyons a l'éternel retour c'est pas pareil
Membre du CDVRL
il y a un an
L'éternel retour, concept philosophique popularisé par Nietzsche, propose que le temps et les événements se répètent éternellement. Si chaque moment de la vie devait se reproduire indéfiniment, il faudrait être prêt à souhaiter cette répétition. Cette idée inclut les naissances et les morts, formant un cycle perpétuel. Le concept sert de test pour évaluer la valeur de la vie et incite à vivre pleinement et avec intention.
Membre du CDVRL
il y a un an
On as pas besoin d'argent
Nous cherchons des gens qui pourraient développer des exercices
Des méditations la voie de l'harmonie
Et des rêves lucides pour la brèche
Par exemple
Nous cherchons des gens qui pourraient développer des exercices
Des méditations la voie de l'harmonie
Et des rêves lucides pour la brèche
Par exemple
Membre du CDVRL
il y a un an
TintinMafia
1 an
Tu peux m'aider ou pas?
Membre du CDVRL
il y a un an
On as deux voies
Celle de l harmonie on fait des méditations,des groupes de parole et d'autres trucs le but est de vivre pleinement les moments présent en résumé
Et la voie de la brèche
Mais d'abord est ce que je t'ai déjà parlé de la brèche du cycle
Celle de l harmonie on fait des méditations,des groupes de parole et d'autres trucs le but est de vivre pleinement les moments présent en résumé
Et la voie de la brèche
Mais d'abord est ce que je t'ai déjà parlé de la brèche du cycle
Membre du CDVRL
il y a un an
Y a pas de sex
On évite tous ce qui est tantrique aussi
On veut pas dérivé vers un truc chelou
On évite tous ce qui est tantrique aussi
On veut pas dérivé vers un truc chelou
Membre du CDVRL
il y a un an
Oui c'est exactement ça