Ce sujet a été résolu
Mort en glissant sur un potteau sans réaliser ce qu'il aimait, tabasser du fachos
Si seulement il avait baissé les yeux, il aurait vu le potteau
@ArnaultRaphael sur X
Voir le post de @ArnaultRaphael
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Y’a pas un truc du genre qui défile a paris une fois par an ? Commité du M quelque chose je sais plus trop
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Y’a pas un truc du genre qui défile a paris une fois par an ? Commité du M quelque chose je sais plus trop
C9M mais c'est nationaliste
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Comité du 9 mai, c'est un défilé nationaliste pour commémorer la mort de l'un des leurs pendant une manif
Clément Méric, c'est un antifa mort, donc de l'autre camp
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Homies
1 an
Mort en glissant sur un potteau sans réaliser ce qu'il aimait, tabasser du fachos
@ArnaultRaphael sur X
Voir le post de @ArnaultRaphael
C'était le cousin d'une meuf de ma classe
il y a un an
Le mec de 50kg avec des problèmes de santé qui avait attaqué dans le dos un mec qui faisait 2x sa carrure ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Comité du 9 mai, c'est un défilé nationaliste pour commémorer la mort de l'un des leurs pendant une manif
Tu es très bien informé Franck
il y a un an
Un fils d’immigré ? Je croyais que c’était un turbo néo nazi aryen l’auteur de ce geste citoyen
il y a un an
Ça fait 12 ans
Mort à cause de ses potes antifas qui voulaient frapper en groupe des mecs au crâne rasés qu'ils estimaient méchants, et comme ils sont gentils eux ils tapent les méchants
Par contre ça serait sympa de leur part de pas embrigader des gamins fragiles qui sortent d'une maladie qui les a affaiblis, c'est criminel de leur part d'avoir fait ça mais les juges rouges ne l'ont pas vu ainsi
Mort à cause de ses potes antifas qui voulaient frapper en groupe des mecs au crâne rasés qu'ils estimaient méchants, et comme ils sont gentils eux ils tapent les méchants
Par contre ça serait sympa de leur part de pas embrigader des gamins fragiles qui sortent d'une maladie qui les a affaiblis, c'est criminel de leur part d'avoir fait ça mais les juges rouges ne l'ont pas vu ainsi
il y a un an
C'était le cousin d'une meuf de ma classe
Le monde est petit
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a un an
Tu es très bien informé Franck
On a été littéralement martelé avec ce défilé pendant 15 jours sur toutes les chaînes d'info
J'en avais jamais entendu parler avant cette année néanmoins
J'en avais jamais entendu parler avant cette année néanmoins
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Resumax pour les grotteux
@BonisseurD22923 sur X
Voir le post de @BonisseurD22923
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
217
Sur ce sujet0