Créer un compteSe connecter
Le code de toute façon ca se passe avec la poste même par ornicar il me semble ?
35eur
on a des créneau facilement ?

j'ai bon ?

et pour le permis 800Eur avec ornicar me semble, soit 400eur de moins en moyenne par rapport a ailleurs donc ma question :

Ca vaut le coup de payer 400Eur moins cher pour passer avec ornicar au risque d'attendre un bout de temps pour avoir me voir attribuer un moniteur de conduite (me semble que cest l'inconvénient avec ornicar
Faut-il payer 400 boules de plus pour éviter cet inconvénient ?
cet inconvénient est-il vrai yen a til d'autres ?
il y a un an
edit les tarifs ont changé cest 510eur si on prend aussi le code a 15oros ttc soit 525 le code et le permis
ou est la douille ?
:Locaux:
il y a un an
Le code de toute façon ca se passe avec la poste même par ornicar il me semble ?
35eur
on a des créneau facilement ?

j'ai bon ?

et pour le permis 800Eur avec ornicar me semble, soit 400eur de moins en moyenne par rapport a ailleurs donc ma question :

Ca vaut le coup de payer 400Eur moins cher pour passer avec ornicar au risque d'attendre un bout de temps pour avoir me voir attribuer un moniteur de conduite (me semble que cest l'inconvénient avec ornicar
Faut-il payer 400 boules de plus pour éviter cet inconvénient ?
cet inconvénient est-il vrai yen a til d'autres ?
Oui, j'ai passé le miens avec ornikar

Par contre ça va être l'énorme galère pour placer une date pour passer l'examen de conduite
:Ham:
il y a un an
Oui, j'ai passé le miens avec ornikar

Par contre ça va être l'énorme galère pour placer une date pour passer l'examen de conduite
donc cest pour placer l'examen de conduite la chiantise ?

pas pour avoir des heures ?

pourquoi au fait ? vu qu'on paie moins avec ornikar on est pas prio voir carrement l'inverse quand on fait une demande de date d'exam ? cest quoi l'embrouille ?

tas une fourchette ?
il y a un an

pourquoi au fait ? vu qu'on paie moins avec ornikar on est pas prio voir carrement l'inverse quand on fait une demande de date d'exam ? cest quoi l'embrouille ?

tas une fourchette ?
il raconte de la merde, ça depends le centre d'examen en fait ornikar ou pas c'est pareil, j'ai eu ma date en 3 semaines alors que selon lui c'est la galere pour avoir une date
:boomer:
il y a un an

tas une fourchette ?
Tu peux placer des heures d'apprentissage de conduite

Ornikar te permet aussi de placer une heure pour passer l'examen, mais quand les dates d'inscription de l'examen sont ouvertes il y a tellement de monde que ça bug énormément et il faut recommencer un autre jour

J'étais obligé de m'inscrire sur un groupe Discord qui alerte dès qu'une place se libère, mais même là c'était dur. Il fallait être extrêmement rapide

Ca m'a pris 3 semaines de tentatives pour avoir une place et passer l'examen

il y a un an
il raconte de la merde, ça depends le centre d'examen en fait ornikar ou pas c'est pareil, j'ai eu ma date en 3 semaines alors que selon lui c'est la galere pour avoir une date
Oui tu as probablement raison, ça dépend de là où tu habites
il y a un an
Ahi je viens de me rendre compte que je confondais avec candilib
il y a un an
Ahi je viens de me rendre compte que je confondais avec candilib
oui parce que moi la monitrice m'a juste collé une date soi j'accepte soi j'accepte pas
il y a un an
Tu peux placer des heures d'apprentissage de conduite

Ornikar te permet aussi de placer une heure pour passer l'examen, mais quand les dates d'inscription de l'examen sont ouvertes il y a tellement de monde que ça bug énormément et il faut recommencer un autre jour

J'étais obligé de m'inscrire sur un groupe Discord qui alerte dès qu'une place se libère, mais même là c'était dur. Il fallait être extrêmement rapide

Ca m'a pris 3 semaines de tentatives pour avoir une place et passer l'examen

en gros faut que je go bot pour choper ma place et bonne co internet (jsuis quen 5g de campagne ca va être dur)
il y a un an
mais donc, mon bon lamasticot, sait-tu pourquoi des gens choisirait de payer 1200 balle au lieux de 560eur chez ornikar
il y a un an
mais donc, mon bon lamasticot, sait-tu pourquoi des gens choisirait de payer 1200 balle au lieux de 560eur chez ornikar
Ornikar réduit drastiquement le prix de leur offre car ce n'est pas des moniteurs sous contrats , mais des auto entrepreneurs, ils ont pas de locaux a payer ni de voiture voilà tout

tu peux changer de moniteur a ta guise grace à ça et tu payes moins cher

les gens sont des boomers mentaux
il y a un an
Ornikar réduit drastiquement le prix de leur offre car ce n'est pas des moniteurs sous contrats , mais des auto entrepreneurs, ils ont pas de locaux a payer ni de voiture voilà tout

tu peux changer de moniteur a ta guise grace à ça et tu payes moins cher

les gens sont des boomers mentaux
mais ya pas un délire du genre :

les moniteurs sont moins pros car en gros ils sont juste en collaboration avec avec ornikar et pas employé (comme des uber eat ou super prof)

le genre qui te dis de te garer au lidl du coin pour qu'il fasse ses courses ou autre ?
il y a un an
mais ya pas un délire du genre :

les moniteurs sont moins pros car en gros ils sont juste en collaboration avec avec ornikar et pas employé (comme des uber eat ou super prof)

le genre qui te dis de te garer au lidl du coin pour qu'il fasse ses courses ou autre ?
non ça a pas été mon cas, au contraire ils sont plus sympas ils ont moins de pression ils choisissent leur horaires, puis si ça se passe mal avec un tu prends un autre qui sera mieux, ils ont tout interet a etre pro pour être mis en avant sur la plateforme, ils sont notés
il y a un an
non ça a pas été mon cas, au contraire ils sont plus sympas ils ont moins de pression ils choisissent leur horaires, puis si ça se passe mal avec un tu prends un autre qui sera mieux, ils ont tout interet a etre pro pour être mis en avant sur la plateforme, ils sont notés
ah ok donc tu peut faire la moitié des heures avec un et l'autre moitié avec un autre ou un truc du genre okok merci pour les infos
il y a un an
Mais où est donc or ni car
il y a un an