InscriptionConnexion
Dieu désire se manifester à l'intérieur de sa création de la même manière qu'un homme désire pénétrer une femme.

Mais d'un autre côté Dieu est moral donc si la femme est une prostituée, il réfrènera son désir de la pénétrer.

De même, si la femme le refuse, il ne la violera pas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Il n'est même pas physique, pas de teub pas de contraintes
:Ben_Burger:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je met mon cul a disposition si il veux
:MarrantCoeur:
Je suis Klaosuen
il y a un an
A ce niveau d'existence je pense que le sexe est même plus une pensée
:yellow_sirote:
il y a un an
Du coup on peut dire que Dieu est homosexuel
il y a un an
:Un_Forum_Normal:
il est temps.de baiser khey
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
A ce niveau d'existence je pense que le sexe est même plus une pensée
:yellow_sirote:
Au contraire, le sexe est une réalité métaphysique.

Quand tu regardes autour de toi, tout est organisé selon des polarités mâle/femelle.

Les prises jack
Le robinet / le lavabo
La clé / la serrure
Le médiator / la guitare
Le curseur de la souris / l'écran d'ordinateur
Les doigts / le clavier
il y a un an
Du coup on peut dire que Dieu est homosexuel
Non parce que la création est féminine.

D'ailleurs l'Univers se dit aussi "cosmos", ce qui signifie "beauté" en grec (comme dans "cosmétique").

Donc dans le nom de l'Univers, il y a l'idée de la "beauté" qui est un attribut féminin.
il y a un an
Dieu qui se branle en regardant les plus belles teen du monde
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Au contraire, le sexe est une réalité métaphysique.

Quand tu regardes autour de toi, tout est organisé selon des polarités mâle/femelle.

Les prises jack
Le robinet / le lavabo
La clé / la serrure
Le médiator / la guitare
Le curseur de la souris / l'écran d'ordinateur
Les doigts / le clavier
Mais on parle de dieu pas de principes régit par nos connaissances etc.. mais de quelque chose qui même dans le cas d'être à notre image est totalement hors de notre compréhension
il y a un an
Non parce que la création est féminine.

D'ailleurs l'Univers se dit aussi "cosmos", ce qui signifie "beauté" en grec (comme dans "cosmétique").

Donc dans le nom de l'Univers, il y a l'idée de la "beauté" qui est un attribut féminin.
Cosmos c’est plutot ordre à l’origine non ? L’inverse de chaos
il y a un an
Dieu désire se manifester à l'intérieur de sa création de la même manière qu'un homme désire pénétrer une femme.

Mais d'un autre côté Dieu est moral donc si la femme est une prostituée, il réfrènera son désir de la pénétrer.

Ca me parait très pertinent
:AD_pipe:

C'est de toi ?
:risitler-brise-clope:
il y a un an
Dieu qui se branle en regardant les plus belles teen du monde
:Johny:
La frustration sexuelle que les hommes ressentent dans notre époque actuelle, Dieu la ressent multipliée par mille.

C'est comme si chaque homme était une des branches de Dieu, et la douleur ressentie par chaque branche remonte jusqu'au tronc.
il y a un an
La frustration sexuelle que les hommes ressentent dans notre époque actuelle, Dieu la ressent multipliée par mille.

C'est comme si chaque homme était une des branches de Dieu, et la douleur ressentie par chaque branche remonte jusqu'au tronc.
Oui je vois ce que tu veux dire
:oui:
il y a un an
Cosmos c’est plutot ordre à l’origine non ? L’inverse de chaos
Oui, c'est vrai, ordre... harmonie... avec une connotation de beauté.

Mais aussi, l'Univers est un espace vide à l'intérieur duquel grandissent des choses (l'humain notamment).
C'est comme le ventre d'une femme à l'intérieur duquel grandit un enfant.
il y a un an

"Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry (1885-1957)
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an

Ca me rappelle la fin d'un épisode de X-Files où Scully dit en larme à un prètre dans un confessionnal
:complot_fumette:

"J'ai l'impression que Dieu nous parle, mais personne ne l'entend"
:jesus_zoom_visage:

J'ai également lu dans un livre qu'on serait au plus proche de Dieu lorsqu'on souffre le plus, c'est à ce moment qu'il pleurerait avec nous et qu'on pourrait le mieux le ressentir

Le moment où on serait le plus alligné à lui

il y a un an
C'est la creation qui est féminine pas le créateur
:roi_isse:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Non parce qu'on pourrait potentiellement vouer un culte à une déesse.

Alors que vouer un culte à l'Univers relève de l'idolâtrie (exemple: l'idolâtrie écologiste). Le seul culte qui ne soit pas idolâtre est le culte du Dieu caché et transcendant.

Vouer un culte à l'Univers serait l'équivalent religieux du SIMPing.
il y a un an
Ca me rappelle la fin d'un épisode de X-Files où Scully dit en larme à un prètre dans un confessionnal
:complot_fumette:

"J'ai l'impression que Dieu nous parle, mais personne ne l'entend"

J'ai également lu dans un livre qu'on serait au plus proche de Dieu lorsqu'on souffre le plus, c'est à ce moment qu'il pleurerait avec nous et qu'on pourrait le mieux le ressentir

Le moment où on serait le plus alligné à lui

Oui,
actuellement Dieu est en quelque sorte l'incel des incels, rejeté par tous, même par les chrétiens et les musulmans qui préfèrent lui substituer un faux Dieu qui leur est plus "commode".

Dieu est SDF parce que sa création le rejette. Donc souffrir avec lui, c'est en quelque part le rejoindre dans sa souffrance, chercher à rétablir le dialogue avec lui, c'est en quelque sorte un acte de charité envers Dieu.
il y a un an