Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Bannon is peak retard» («Bannon est un retardé», NDLR), a tancé le milliardaire de la tech sur X, en réaction aux propos de l’ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, qui appelait le président américain à «nationaliser» Space X avant ce soir minuit.
https://www.lefigaro.fr/i[...]tesla-etats-unis-20250605
@elonmusk sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis qu'il a quitté le navire, le père Musk est en roue libre
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Des boutades entre copains
il y a un an
Les américains font du cinéma avec les étrangers pour protéger leurs intérêts.
Mais entre eux quand ils se balancent ce genre de trucs à la gueule, je pense pas que ce soit du théâtre.
Mais entre eux quand ils se balancent ce genre de trucs à la gueule, je pense pas que ce soit du théâtre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Il a.pete un câble depuis hier, il doit être défoncé
Un enième acteur cocaïnomane (entre autres) qui joue les petits génies autistes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an-PEMT
Des boutades entre copains
C'est de la communication, Trump adore organiser des dramas pour occuper les médias.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Un enième acteur cocaïnomane (entre autres) qui joue les petits génies autistes.
Ceci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavant je croyais pas que Musk était autiste mais il agit tellement comme le frustré AntoineForum que j'y crois à 100%
imagine crash out comme un fou furieux juste parce que tu es contre une loi du president
imagine crash out comme un fou furieux juste parce que tu es contre une loi du president
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an