Créer un compteSe connecter
Donc un taré de 40 ans peut se faire une petite de 15 ans et c’est légal?

ce pays
:kaarismelon:
il y a un an
Envoyez une escouade chez readteamer
:gilbert:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Je pense qu'en pratique, ça passe juste automatiquement en détournement de mineur.
:miku_think:
:mikoudanse:
il y a un an
Envoyez une escouade chez readteamer
:gilbert:
j’suis en train de dénoncer le lowent
il y a un an
Non, détournement de mineur c'est si tu soustrait l'enfant à ses parents/tuteurs légaux, en signant des papiers administratif à leur place, en faidant dormir la personne chez toi sans l'accord parental, etc

Rien à voir avec le fait de coucher avec une fille de 15 ans, qui est légal quel que soit ton âge
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
non parce que normalement les seules personnes de 40 ans qu'un ado de 15 ans côtoie ça peut être ses profs de lycée ou du sport qu'il pratique bref mis à part sa famille ce sera souvent une relation d'autorité donc c'est du détournement de mineur

comme Brigitte avec Macron ( qui avait 14 ans )
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je savais pas non plus
il y a un an
Tu vis dans un pays où la loi ne l'interdit pas si l'adulte n'est pas en position d'autorité sur le/la 15 ans + aucun abus d'ignorance / de vulnérabilité.

En Suisse, c'est différent :
- Clause Roméo-Juliette : 14-15 ans avec moins de 18 ans c'est ok.
- Majorité sexuelle à 16 ans + même conditions que France.

C'est pas des grosses différences au final
il y a un an
Donc un taré de 40 ans peut se faire une petite de 15 ans et c’est légal?

ce pays
Traduction de bmg
:Depressif_dude:
il y a un an
Traduction de bmg
:Depressif_dude:
Bien ma grotte le newfag
il y a un an
Je suis d'accord, je mettrais la limite à 18 perso.
il y a un an
À la base c'est surtout fait pour si deux personnes de 17 et 16 ans couchent ensemble la personne de 17 n'aille pas en prison pour pedo le jour de ses 18 ans, pas pour qu'un mec de 40 piges fasse la sortie des lycées.
:AnyaRose:

Faudrait aussi un âge max mais c'est pareil si tu fixes à 23 ans par exemple c'est un peu con que quelqu'un qui a 24 ans et 1j soit en situation d'illégalité alors qu'un jour avant ce n'était pas le cas.
:Fritechat:
Image
il y a un an
À la base c'est surtout fait pour si deux personnes de 17 et 16 ans couchent ensemble la personne de 17 n'aille pas en prison pour pedo le jour de ses 18 ans, pas pour qu'un mec de 40 piges fasse la sortie des lycées.
:AnyaRose:

Faudrait aussi un âge max mais c'est pareil si tu fixes à 23 ans par exemple c'est un peu con que quelqu'un qui a 24 ans et 1j soit en situation d'illégalité alors qu'un jour avant ce n'était pas le cas.
:Fritechat:
collèges*

15 ans c'est 3ème
il y a un an
Vous n'avez qu'à definir le sexe seulement apres mariage et pillule possible que quand tu es deja mère
:)
il y a un an
Vous n'avez qu'à definir le sexe seulement apres mariage et pillule possible que quand tu es deja mère
:)
Ta phrase ne veut rien dire.
il y a un an
L'op quand il va découvrir que dans d'autre pays la majorité sexuelle n'existe pas
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Déjà les articles parlent de corruption de mineur : c'est une infraction particulière, quand on fait faire des actes moralement répréhensible (lequels ?) à un mineur (moins de 18 ans). La moralité des actes est fonc à l'appréciation des juges, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir de relation sexuelle librement concentie avec une personne de plus de 15 ans.

Pour le reste, mineur de 15 ans = personne agée de moins de 15 ans, ça ne contredit pas ce que je dis.

Si on demande à une IA :

En France, la loi fixe l'âge du consentement sexuel à 15 ans. Cela signifie qu'une personne mineure de 15 ans ou plus peut, en principe, consentir à une relation sexuelle avec une personne majeure, à condition que cette relation soit librement consentie et qu'il n'y ait pas de situation d'autorité (parent, professeur, etc.) ou de contrainte, violence, menace ou surprise.
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
collèges*

15 ans c'est 3ème
On a eu un ban def hier pour apologie pédo, tu veux manger aussi ?
:noelpipe:
il y a un an
L’op qui ce met dans la merde tout seul
:hitchens:
il y a un an
On a eu un ban def hier pour apologie pédo, tu veux manger aussi ?
:noelpipe:
T'es con ou quoi fils de pute?
:Incroyable:
il y a un an