Ce sujet a été résolu
Il defend les deoits des delinquants le gauho
J'habite ds le coin fait du velo par la aussi pr alelr au taff et c'est la zone (crack, tags roms scooter en roue arriere) je m'embrouillais regulierement avec les gens au point que j'ai arrete de faire du velo
Les gaucho en imper que je croissais bougeait pas d'un pouce mais te jouais de la sonnette avec un petit regard vener si tu les gene ayaoo
Vasy vraiment ce pays
Encore ojd j'ai fait tout panam en velo et c'est pas la frnace les mecs
il y a un mois
Je resume parce que je m'emporte mais en gros la video c'est le classique bobo (militant exolo) qui sort de son after work
Qui croise des jeunes qui se font arretes il joue les defenseurs des delinquants
Ca me pulverise tout ca car j'habite le coin et les bobo gaucho ne font rien face aux delinquants ils sont soumis alors que c'est horrible par la c'est full incivlité mais ces fumeurs de weed te diront que t'es facho
Incroyable de defendre la delinquance
A de multiples reprise je faisais du velo et j'ai ete double par un mec en scooter sans casque etc plein de fois ca m'est arrive et les autres gauchistes a cote de moi sur leur velo de con de bobo (je suis en vtt) ont des oeilleres
Et le resultat c'est que c'ets completement la zone
Qui croise des jeunes qui se font arretes il joue les defenseurs des delinquants
Ca me pulverise tout ca car j'habite le coin et les bobo gaucho ne font rien face aux delinquants ils sont soumis alors que c'est horrible par la c'est full incivlité mais ces fumeurs de weed te diront que t'es facho
Incroyable de defendre la delinquance
A de multiples reprise je faisais du velo et j'ai ete double par un mec en scooter sans casque etc plein de fois ca m'est arrive et les autres gauchistes a cote de moi sur leur velo de con de bobo (je suis en vtt) ont des oeilleres
Et le resultat c'est que c'ets completement la zone
il y a un mois
Eh bah si il pompe pas des noeuds lui
C'est quoi les "euh" de fond de gorge qu'il fait? C'est des dommages à la glotte à force de faire des gorges profondes?
C'est quoi les "euh" de fond de gorge qu'il fait? C'est des dommages à la glotte à force de faire des gorges profondes?
il y a un mois
Ces mêmes jeunes qui n’hésiterais pas à le savater et le laisser pour mort, fin de race
il y a un mois
blinkb29
1 mois
Eh bah si il pompe pas des noeuds lui
C'est l'accent parisien bobo ca tqt
il y a un mois
AstroGoy
1 mois
Ces mêmes jeunes qui n’hésiterais pas à le savater et le laisser pour mort, fin de race
Exa mais il ne sait pas
il y a un mois
Les flics sont a crans
Les bobo hero qui defendent les delinquants c'est bon moi j'en ai ma claque paris le 93 le canal de l'ourc c'ets un ghetto putain on a pas besoin de lui
Je suis desole mais moi je partage pas sont point de vue
Et il termine par je suis desole a dire mais "cette fosi c'est un blanc" (il parle de lui) sous entendnat que c'est different cette fois
Les bobo hero qui defendent les delinquants c'est bon moi j'en ai ma claque paris le 93 le canal de l'ourc c'ets un ghetto putain on a pas besoin de lui
Je suis desole mais moi je partage pas sont point de vue
Et il termine par je suis desole a dire mais "cette fosi c'est un blanc" (il parle de lui) sous entendnat que c'est different cette fois
il y a un mois
Ils eur me ballaient eur pour eur que je tombe eur
Mais non ? Incroyable, un mec qui fait obstruction à une interpellation peut se faire légèrement chahuter, vite allons à l'IGPN
Mais non ? Incroyable, un mec qui fait obstruction à une interpellation peut se faire légèrement chahuter, vite allons à l'IGPN
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois