Ce sujet a été résolu
La fin des USA est plus marrante que je pensais.
Au final je me dis qu'on s'imagine les Romains paniqués sur la fin de leur empire, en réalité si ça se trouve ils se tapaient des barres et des délires en regardant toute cette merde et en écrivant des même sur les murs du forum
Au final je me dis qu'on s'imagine les Romains paniqués sur la fin de leur empire, en réalité si ça se trouve ils se tapaient des barres et des délires en regardant toute cette merde et en écrivant des même sur les murs du forum
il y a un an
GodFootball
1 an
Il est au courant qu'il peut pas devenir président ?
Ça commence déjà de parler de lui révoquer son Visa et de le virer des USA dans le gouvernement
il y a un an
Les transhumanistes gagneront jamais dans un pays où les religieux font la pluie et le beau temps
il y a un an
Elon Musk a financé ce clip musical de qualité

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
La fin des USA est plus marrante que je pensais.
Non pas vraiment non... ils ont été envahis par les barbares
il y a un an
@Dix_0x1 sur X
Voir le post de @Dix_0x1
Cliquer pour charger le post
Ahi bordel Musk humilié par sa proche IA
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Non pas vraiment non... ils ont été envahis par les barbares
Non ça a été bien plus long que ça, tu me parles de la fin de la fin. Et même ça, ça ne s'est pas fait en un jour.
il y a un an
Flemme de voter le tweet, qui l'emporte pour l'instant?
: 6049 5943 5905 8056
il y a un an
Non ça a été bien plus long que ça, tu me parles de la fin de la fin. Et même ça, ça ne s'est pas fait en un jour.
Oui évidemment... les historiens disent que c'est une accumulation de merde
Beaucoup de mauvaises récoltes... si tu cumules tout ca devait pas être là joie
il y a un an
Oui évidemment... les historiens disent que c'est une accumulation de merde
C'est plus que ça, la fin s'est étalée sur plus de 200 ans. Tout comme là, c'est la fin de l'empire US dans le sens où il est pris dans une chute qui ne s'arrêtera pas avant qu'il touche le sol mais il va mettre des décennies avant d'être totalement mort.
il y a un an
C'est plus que ça, la fin s'est étalée sur plus de 200 ans. Tout comme là, c'est la fin de l'empire US dans le sens où il est pris dans une chute qui ne s'arrêtera pas avant qu'il touche le sol mais il va mettre des décennies avant d'être totalement mort.
Oui bah comme la France qui décline depuis 1789
il y a un an
Oui bah comme la France qui décline depuis 1789
Non on a eu des périodes de déclin et de reprises, c’est vraiment depuis la fin des 30 glorieuses que l’on glisse sans remonter et seulement depuis Sarko que nous sommes vraiment entrés dans la fin.
il y a un an
Ça commence déjà de parler de lui révoquer son Visa et de le virer des USA dans le gouvernement
Troller sur Onchvs pendant qu'à trois cent mètres de là les Wisigoths pillent un temple, rien d'impossible pour Caius Celestinus
il y a un an
Qui voudrait faire alliance avec un mec qui crache du jour au lendemain sur un ami.
il y a un an
Non on a eu des périodes de déclin et de reprises, c’est vraiment depuis la fin des 30 glorieuses que l’on glisse sans remonter et seulement depuis Sarko que nous sommes vraiment entrés dans la fin.
Oui non mais ça fait parti du processus ça... et puis quelles périodes tu considères comme étant des reprises ?
L'épopée Napoléonienne ? Les 30 glorieuses ?
C'est comme quand tu regardes un graphique boursier... ca remonte pour mieux se péter la gueule et même quand t'es sur le pic d'une remontée la tendance moyenne est toujours descendante
L'épopée Napoléonienne ? Les 30 glorieuses ?
C'est comme quand tu regardes un graphique boursier... ca remonte pour mieux se péter la gueule et même quand t'es sur le pic d'une remontée la tendance moyenne est toujours descendante
il y a un an
Troller sur Onchvs pendant qu'à trois cent mètres de là les Wisigoths pillent un temple, rien d'impossible pour Caius Celestinus
« Ce matin j’ai vu le sénateur Julius faire un salut romain dans les thermes, il n’avait vraiment pas à faire ça , n’est-ce pas ? »
il y a un an
223
Sur ce sujet0