InscriptionConnexion
Alors les droitards?

Et précisez aussi en France si vous êtes plus vieille femmes a chats lepen ou gay twink maniaque de la propreté Bardella?
:salam2:
il y a un mois
Trump n'est pas pédophile le desco
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Par contre faut arrêter de considérer les mecs qui baisent des meufs de 16/17 ans comme pédo. Si tu as 30 ans c'est illégal, mais pas pédo.
:Depp_pinte5:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
En quoi il est pédo ? Il côtoyait Epstein mais ne connaissait pas ses déviances
il y a un mois
Je préfère Mélania
:Salamee:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Le drogué victime de pédophilie Micron
:PoutineChoque:
il y a un mois
En quoi il est pédo ? Il côtoyait Epstein mais ne connaissait pas ses déviances
Et tu crois qu'il a fait quoi dans son avion et sur l'île?
:jesus:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Je préfère Mélania
:Salamee:
Je la BZ
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Aucun des deux
:Kj_triste_:

+ Bardella n’est ni un twink, ni maniac de la propreté.
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Aucun des deux

+ Bardella n’est ni un twink, ni maniac de la propreté.
Si si, t'as pas vu sur M6 avec Karine Lemarchand ?
il y a un mois
Et tu crois qu'il a fait quoi dans son avion et sur l'île?
:jesus:
Déjà source qu'il a été sur l'île, et même dans cette hypothèse source qu'il a fait quelque chose d'illégal ?

Non, **le fait qu’une personne figure dans les carnets de contacts de Jeffrey Epstein ne signifie pas automatiquement qu’elle est coupable de quoi que ce soit.

Voici pourquoi :

🔍 1. Ce que sont les "carnets"
Les carnets dits "Black Books" d’Epstein sont des carnets d’adresses contenant des milliers de noms, numéros de téléphone et adresses.
Ces carnets ont été compilés par ses assistants, notamment Sarah Kellen, pour répertorier ses contacts professionnels, sociaux et personnels.

Cela inclut : politiciens, scientifiques, célébrités, membres de la royauté, journalistes, hommes d'affaires, etc.

Certains noms apparaissent parce qu’ils ont voyagé avec Epstein, d’autres simplement parce qu’ils l’ont croisé une fois ou ont eu un contact professionnel.

⚖️ 2. Présence ≠ preuve de crime
Un nom dans le carnet ne prouve rien en soi. Les raisons possibles de présence incluent :

Une rencontre sociale ou professionnelle isolée

Un contact pour affaires, événements de charité, conférences, etc.

Un ami commun ou un lien indirect

Être dans le carnet sans jamais avoir interagi avec Epstein

Seules les preuves concrètes (témoignages, documents, photos, vidéos, agendas, témoignages sous serment, etc.) peuvent impliquer juridiquement quelqu’un dans des activités criminelles.

📌 3. Enquêtes et distinctions
Les autorités et journalistes ont fait la distinction entre :

Les personnes accusées ou soupçonnées d’avoir participé à un réseau de trafic ou d’abus sexuel ;

Les personnes simplement liées socialement ou professionnellement, sans implication connue.

✅ En résumé
Non, la simple mention d’un nom dans les carnets d’Epstein ne rend pas une personne coupable.
Seule une enquête judiciaire rigoureuse avec des preuves permet d’établir une responsabilité.
il y a un mois
Si si, t'as pas vu sur M6 avec Karine Lemarchand ?
Si j’ai vu, tout le monde passe la raclette dans la douche pour dégager le calcaire, c’est juste une obligation.
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Si j’ai vu, tout le monde passe la raclette dans la douche pour dégager le calcaire, c’est juste une obligation.
Non pas moi
il y a un mois
Non pas moi
Soit t’as une eau très douce, soit ta douche va se dégrader très rapidement.
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Soit t’as une eau très douce, soit ta douche va se dégrader très rapidement.
Ok le gay
:maitregolem:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Par contre faut arrêter de considérer les mecs qui baisent des meufs de 16/17 ans comme pédo. Si tu as 30 ans c'est illégal, mais pas pédo.
:Depp_pinte5:
cest légal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Ok le gay
:maitregolem:
Pour le coup c’est plutôt un truc de femme de pas savoir ça, les hommes savent qu’une eau dure chargée en calcaire dégrade les canalisations, les surfaces et les joints silicones, c’est moi qui ai fait la salle de bain chez mes parents donc je m’y connais un peu je pense.
:plink_bigger:
il y a un mois
Vivement le second tour Gabriel Anal contre Bardefiotte quoi rigole
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
cest légal
Non, me semble que tu as une limite pour les mineurs, sinon c’est du detournenent de mineur.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
Source que Trump est pédophile ?
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois