Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une personne qui est POUR l'immigration et le métissage car elle en est issue est une personne qui pense avec ses sentiments, et à partir de là, ses idées ne valent plus rien car elles ne sont pas réfléchies
Je trouve qu'il est en fait tout à fait honorable de s'opposer à une chose qu'on est a partir du moment ou cette chose n'est pas et ne peut pas être choisie.
C'est comme les juifs qui ont un regard critique envers le judaïsme
Je trouve qu'il est en fait tout à fait honorable de s'opposer à une chose qu'on est a partir du moment ou cette chose n'est pas et ne peut pas être choisie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne personne qui est POUR l'immigration et le métissage car elle en est issue est une personne qui pense avec ses sentiments, et à partir de là, ses idées ne valent plus rien car elles ne sont pas réfléchies
I think so I'am
il y a un an
t'es un melange entre quoi et quoi?
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
t'es un melange entre quoi et quoi?
Français, italien du nord et kabyle
il y a un an