Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette fausse rivalité fait partie du plan
il y a un an
Cette fausse rivalité fait partie du plan
Mé cé le plan t pas prêt
Trump est pedo et ça explique la réticence qu'il a a nous mettre la liste
Trump est pedo et ça explique la réticence qu'il a a nous mettre la liste
il y a un an
Musk est sion, donc on ajoute aussi avec, le souci, c'est plus l'hypocrisie, c'est des pourris de chaque bord, après, certains sont exposés, du coup, ça tape sur certains mais pas tout le lot.
@DELAWARDE @OldOnche
@DELAWARDE @OldOnche
il y a un an
Tout cela était annoncé par Q^^
Bientôt l'arrestation des principaux leaders démocrates par l'armée américaine et le retour au pouvoir de Trump ^^
Bientôt l'arrestation des principaux leaders démocrates par l'armée américaine et le retour au pouvoir de Trump ^^
il y a un an
C'est pour duper le deep state
@Patriot_Josh11 sur X
Quitte le forum.
il y a un an
Ils sont tous dedans, mais bon, il faut bien des buzz de la semaine, il se passe quoi de changement ? Jared avec Trump.
C'est comme le fameux Macron qui soutient Palestine, c'est tellement un opposant, Rothschild.
C'est comme le fameux Macron qui soutient Palestine, c'est tellement un opposant, Rothschild.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'elle est tronquée plutôt non?
Je crois bien qu'elle avait été publiée partiellement.
Je crois bien qu'elle avait été publiée partiellement.
il y a un an
etre dans les epstein files veut rien dire du tout
ce qui est important c'est la liste des personnes qui se sont rendus sur l'ile
Musk essaie de faire un gros drama sur du vent car tout le monde sais deja que Trump est liés vu qu'il connaissait Epstein avant, d'ailleurs son leak est bidon vu que c'etait deja un truc répété par les gauchistes pour discréditer Trump en faisant croire qu'il était pédo alors que Trump ne s'est jamais rendu sur l'ile
Musk essaie de faire un gros drama sur du vent car tout le monde sais deja que Trump est liés vu qu'il connaissait Epstein avant, d'ailleurs son leak est bidon vu que c'etait deja un truc répété par les gauchistes pour discréditer Trump en faisant croire qu'il était pédo alors que Trump ne s'est jamais rendu sur l'ile
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
etre dans les epstein files veut rien dire du tout
Mais qui n'a jamais été sur les listes dapstein ?
Des gens comme vous et moi mesdames et Monsieur , trump est tout-à-fait normal
Des gens comme vous et moi mesdames et Monsieur , trump est tout-à-fait normal
il y a un an
@elonmusk sur X
No fake
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
@CerfiaFR sur X
Tien tiens comme c'est bizzare

Trump qui à des délires chelou avec les putes et qui était ami avec Epstein à participer à une de ses fête
Ebendidonc je suis abbasourdi
il y a un an
@elonmusk sur X
No fake
J'aime cette nouvelle version du Musk
D'ailleurs il fait un meilleur travail que les instituts de sondages
0.9% d'erreur entre son estimation et le résultat du sondage
Mais il risque
S'attaquer à Trump c'est une chose mais s'en prendre au système directement en est une autre
D'ailleurs il fait un meilleur travail que les instituts de sondages
0.9% d'erreur entre son estimation et le résultat du sondage
Mais il risque
S'attaquer à Trump c'est une chose mais s'en prendre au système directement en est une autre
il y a un an