InscriptionConnexion
From "Je t'aime mon amour"
Image

To "Je te hais, sale violeur d'enfants"
Image

Et il faitça pendant le pride month
:(
il y a un an
Business is business, nothing personnal
il y a un an
Elon le fameux pro Russe qui donnent des starlink à l'Ukraine.
il y a un an
From "Je t'aime mon amour"
Image

To "Je te hais, sale violeur d'enfants"
Image

Et il faitça pendant le pride month
Bah il est autiste ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Trump à utilisé Musk comme un lavette et la jeté quand il en avait plus besoin
:rougeyron_ptdr4:
il y a un an
ça dit les termes

"So let me get this straight. You knew he was in the Epstein files, and yet you still helped him to become president?! Whilst if true, the appearance of him in the files doesn’t surprise me, this is not the win you think it is!"

il y a un an
On rigole avec ça mais si ça continue dans ce registre, le monde va en avoir pour 16 ans de démocrates, avec toutes les conséquences associées.
:selection_naturelle:
il y a un an
:RienCompris:
il y a un an
Retour
Retour
1 an
:RienCompris:
Il y a eu un conflit entre Trump et Elon Musk.

Le conflit a été déclenché par la critique virulente de Musk envers le projet de loi budgétaire phare de Trump, surnommé le « Big Beautiful Bill », qu'il a qualifié d'« abomination répugnante » susceptible d'accroître le déficit public de 2 500 milliards de dollars. En réaction, Trump a menacé de résilier tous les contrats gouvernementaux avec les entreprises de Musk, notamment SpaceX, Tesla et Starlink

Musk a intensifié la confrontation en approuvant publiquement un message sur Twitter suggérant la destitution de Trump au profit du vice-président JD Vance . Il a également accusé Trump de figurer dans des documents non divulgués liés à Jeffrey Epstein, insinuant que le président bloquait leur publication pour se protéger

En réponse, Trump a exprimé sa déception, qualifiant Musk de « surprise » et l'accusant de souffrir du « syndrome de dérangement Trump » . Il a également menacé de retirer les subventions et contrats gouvernementaux accordés aux entreprises de Musk
il y a un an
C'est marrant ça me fait vraiment penser aux jeunes couples qui veulent absolument montrer au monde entier qu'ils sont amoureux et qui se séparent 6 mois après en se déchirant...
:zahi:
il y a un an
c'est des conneries.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an