Ce sujet a été résolu
c'est quand un pc console portable avec une carte sim je deteste tellement les smartphones c'est tellement assiste que meme les singes arrivent à s'en servir et personne voit le probleme
il y a un mois
Il y a ubuntu pour téléphones non ?
Sinon je vois pas le pb non plus
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
ach
1 mois
Il y a ubuntu pour téléphones non ?
c'est interface smartphone aucun interet c'est le meme probleme que pour les autres
il y a un mois
ça existe déja mais bon si tu galères déja sur linux sur pc, t'imagines pas que sur smartphone ce sera mieux
ya graphenos qui est sur android, que tout les pyjs du forum adule a grand cri
sinon e/os murena sur android aussi c'est ce que j'utilise, c'est très bien et c'est francais
tu ne peux pas battre android, il est partout, autant en prendre un sans toutes les merdes de google intégré
ya graphenos qui est sur android, que tout les pyjs du forum adule a grand cri
sinon e/os murena sur android aussi c'est ce que j'utilise, c'est très bien et c'est francais
tu ne peux pas battre android, il est partout, autant en prendre un sans toutes les merdes de google intégré
bite
il y a un mois
Pour dans longtemps je pense, il y a des tentatives mais bon courage pour inciter les gens à passer d’android/iOS à Linux. Déjà que la plupart des gens utilisent Windows sur PC
il y a un mois
il y a un mois
ma machine à laver aussi
il y a un mois
c'est trop gros déjà qu'une console j'aurai une honte de la sortir pour telephone
il y a un mois