Créer un compteSe connecter
alors que la gauche c'est tout l'inverse en valeur.

Image

se faire réveiller tout le jours a 4h ou 5h du mat car il faut prier.
(justement c'est sensé moins nous déranger vu que les kheys boucle la nuit.)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
les gauchistes bourgeois accro au confort. ne vont même pas survivre là-bas enfaite.
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
bite
il y a un an
:tintinpute:
Image
il y a un an
bordel mais je comprends pas le but de l'appel a la prière c'est encore une merde du coran?
il y a un an
tu sait quand prier tes 5 fois. lol
il y a un an
cette religion c'est tellement le cancer t'imagine ce que les syriens ont subit pendant plusieurs génération.
il y a un an
la fin
:rire:
rire

ptn j'avais regarder jusqu'au petit déjeuner avant le bismillah.
il y a un an
wii
wii
1 an
la fin
rire

ptn j'avais regarder jusqu'au petit déjeuner avant le bismillah.
terrible oss 117

"c'était donc ça tout ce tintouin"
:risisourcils:
bite
il y a un an
Constantinople.
:jesus_moqueur:
il y a un an